Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ma rose au lasso


Tania

Recommended Posts

Salut les coupin.e.s :)

 

Je repasse entre deux périodes de déprime #jyarriveraisjamais pour poster un peu ce que j'ai fait récement. ^^ J'avance doucement mais surement. J'avais commencé les chutes d'eau avec la vidéo de spartan mais j'ai mis en pause ça me prenait la tête.

 

photo_exercice_lasso2.2-1.jpg

 

Par contre la ça se voit pas car j'ai corrigé avec l'outil tampon mais j'avais plein de petits trous sur ma rose a cause du mauvais "contour" au lasso :/. De plus j'ai tendance a trouver que le lasso est pas super pratique pour retravailler les zones déja posées. Il faut tout refaire au lasso et ça déborde de la forme... :/ Bref je vais continuer avec cette méthode mais moi j'aurais plutôt utilisé des calques avec forme vérouillée pour chaque partie.

 

Bisous les dessineux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti ! J'ai hâte de voir la rose terminée. Et à partir de là, je te conseille de te détacher du lasso et de partir de façon classique au brush si tu veux. Le lasso est surtout bien pour les premières et deuxièmes formes, moins pour les détails de fin. Travaille de la manière dont tu es à l'aise.

Bonne idée de faire les cascades en parallèle pour ne pas saturer, hâte de voir aussi. Bon travail ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan en fait la rose était supposée être finie loool !! Je comptais continuer avec les nénuphar mais peut être que je reviendrais dessus... Enfin j'avoue que j'ai un peu envie d'avancer dans le programme en ce moment :) Merci des commentaires en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...