Aller au contenu

Superhero - L'enfant amérindienne - WIP


Got'

Recommended Posts

Voici les prémices de mon illustration.

L'idée principale pour le moment était pour moi de faire un personnage féminin (parce que j'en fait trop peu), puis "pas blanche" pour les mêmes raisons, à laquelle s'est greffée l'idée de faire mon superhéro ... Un enfant.

En gros pour le moment j'en suis à : Une enfant, amérindienne.
J'aimerais qu'elle ai un côté un peu nerd, et qu'elle ai plein de gadgets.
En croisant mes 4 premières explorations j'en suis arrivé plus ou moins au design tout à gauche.

Mais un autre problème s'est posé ... On m'a fait réaliser que le 3 était très cool et me suis rendu compte que je pouvais en faire toute une autre histoire avec une enfant qui se serait fabriquée son propre costume de super héro avec le tapis du salon, un seau sur la tete, des ailettes en carton ... Et donc se crée tout un imaginaire ... (peut etre une autre illu ?)

01.thumb.jpg.838263f973fb211135076a3c6d7be3e5.jpg

Pour ses gadgets on a brainstormé en live des choses que m'évoquaient les peuples amérindiens et j'ai essayé de trouver des trucs un peu cools.
Et pour les besoin de l'illustration je suis parti sur la liste de droite.

Ici j'ai tout juste commencé à faire son sac à dos / cape / totem qui lui permettra de voler, se protéger et alimenter ses autres gadgets en énergie.

02.thumb.jpg.8c7ef54ce1d1dbb99c6e4e8497051fcb.jpg

Je suis assez pressé de designer le calumé lance plumes d'energie !

Je ne sais pas encore si je la veut fière, triste, vengeuse (de ces ancêtres décimés). J'ai d'ores et déja une petite idée de l'illustration finale mais je vais explorer plusieurs options et ça dépendra des gadgets, comment les mettre en avant sans que ça fasse trop fouilli.

Modifié par Got'
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je pense que je vais partir sur une enfant qui fait son propre costume chez elle.
Je ferai une belle planche de concept homogène plus tard, priorité à l'illustration en soi maintenant !

image.png.2e3aca1a68cc8fda8ed376278b135e65.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super frais comme concept ! Je dirai juste que ca manque peut être de pinces à linge et d'élastiques pour pouvoir lancer les flèches ! Plus sérieusement c'est tres fun, hate de voir la suite 🙂 

  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, louki a dit :

Super frais comme concept ! Je dirai juste que ca manque peut être de pinces à linge et d'élastiques pour pouvoir lancer les flèches ! Plus sérieusement c'est tres fun, hate de voir la suite 🙂 

Hahaha j'avoue y'a de l'idée !! 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on va s'amuser avec la couleur, le background et surtout essayer de faire en sorte qu'elle ressemble un peu plus à une enfant que sur le sketch !

 

ILLUSTRATION_SUPERHERO_WIP1.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'idée est rigolote, pour l'illu j'aurais peut-être dirigé son bras/poing vers l'objectif, plus de face. Sinon hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...