Serpentiine 2,655 Posté(e) 25 juin 2023 Bonjour, merci pour ce deuxième chapitre très instructif! J'ai 2 questions: 1) Lorsque l'on est auto-entrepreneur au régime forfaitaire libératoire doit-on déclarer les BNC et les BIC séparément ? 2) Est ce qu'une commission où l'on envoie un objet physique est du BIC ou du BNC ? Merci et bonne journée ☀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 25 juin 2023 Il y a 8 heures, serpentiine a dit : 1) Lorsque l'on est auto-entrepreneur au régime forfaitaire libératoire doit-on déclarer les BNC et les BIC séparément ? oui Il y a 8 heures, serpentiine a dit : 2) Est ce qu'une commission où l'on envoie un objet physique est du BIC ou du BNC ? c'est soit du bic seul soit du bic + bnc (pour la partie conception par exemple) 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpentiine 2,655 Posté(e) 26 juin 2023 Merci beaucoup pour les réponses rapides 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts