Aller au contenu

Hé là qui voilà


Recommended Posts

Bien le bonjour, je m’appelle Youri et  j'ai 17 ans, je suis autodidacte et dessine énormément mais je ne réalise quasi pas voire jamais d'illustrations finies par manque de confiance ou d'inspiration

 

C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum, je pense qu'échanger avec d'autres artistes et faire partie d'une communauté peut m'inspirer, me motiver et me permettre de progresser beaucoup plus vite que par moi-même. J'ai aussi remarqué que ce forum propose des challenges et exercices réguliers, ce qui est parfait pour moi

 

Mes inspiration sont très variées, allant de la peinture classique à l'art moderne et conceptuel en passant par le cinéma, la littérature et les cartoons, j'ai donc un peu du mal à trouver un style et une zone de confort stable, ce qui me bloque un peu mais me permet de rester ouvert à toute forme d'art

 

Je compte étudier le cinéma d'animation à partir de l'année prochaine et souhaite travailler plus tard dans ce milieu

 

Attendez-vous donc à voir dans ma galerie un petit bordel sans lien ni cohérence,

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, on s'fait la bise et à bientôt j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , très intéressant . A suivre et donc a bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @rikhoff ! J'aime beaucoup dans ta galerie ton DP que tu as repris pour ton profil : continue comme ça et au plaisir de découvrir bientôt la suite ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @rikhoff !

Partager ce message


Lien à poster