Aller au contenu

Hé là qui voilà


Recommended Posts

Bien le bonjour, je m’appelle Youri et  j'ai 17 ans, je suis autodidacte et dessine énormément mais je ne réalise quasi pas voire jamais d'illustrations finies par manque de confiance ou d'inspiration

 

C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum, je pense qu'échanger avec d'autres artistes et faire partie d'une communauté peut m'inspirer, me motiver et me permettre de progresser beaucoup plus vite que par moi-même. J'ai aussi remarqué que ce forum propose des challenges et exercices réguliers, ce qui est parfait pour moi

 

Mes inspiration sont très variées, allant de la peinture classique à l'art moderne et conceptuel en passant par le cinéma, la littérature et les cartoons, j'ai donc un peu du mal à trouver un style et une zone de confort stable, ce qui me bloque un peu mais me permet de rester ouvert à toute forme d'art

 

Je compte étudier le cinéma d'animation à partir de l'année prochaine et souhaite travailler plus tard dans ce milieu

 

Attendez-vous donc à voir dans ma galerie un petit bordel sans lien ni cohérence,

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, on s'fait la bise et à bientôt j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , très intéressant . A suivre et donc a bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @rikhoff ! J'aime beaucoup dans ta galerie ton DP que tu as repris pour ton profil : continue comme ça et au plaisir de découvrir bientôt la suite ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @rikhoff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

si tu as des questions n'hesite pas :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon digital , a tres vite dans ta galerie

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...