Aller au contenu

Chapitre 2 - Céli


celi_fr

Recommended Posts

J'ai commencé le chapitre 2 ya ... 5 mois, j'ai pas fini encore 😄

Je pensais tout poster après avoir fini le chapitre, mais j'ai perdu l'accès au Discord et ça me rend toute triste ! Je vais essayer de reprendre, je me suis arrêtée à l'exo ou il faut faire 6 croquis, qui m'a un peu démotivée, mais j'aimerais bien accéder au contenu suivant quand même x)
Ce que j'avais fait il y a 5 mois déjà :
 

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.png

DPS-1-2-1-démo hubblee2.jpg

rendu_crane_001.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poursuite avec le début de l'exercice 5 (tant que j'étais motivée 😄 )

 

toy1186113.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai commencé le chapitre 2 ya ... 5 mois, j'ai pas fini encore 😄

Je pensais tout poster après avoir fini le chapitre, mais j'ai perdu l'accès au Discord et ça me rend toute triste ! Je vais essayer de reprendre, je me suis arrêtée à l'exo ou il faut faire 6 croquis, qui m'a un peu démotivée, mais j'aimerais bien accéder au contenu suivant quand même x)
Ce que j'avais fait il y a 5 mois déjà :

Hello @celi_fr

Ha mince, n'hesite pas à contact @Yoann qui pourra t'aider pour la partie discord 😉 

Citation

Poursuite avec le début de l'exercice 5 (tant que j'étais motivée 😄 )

Pas mal du tout ton croquis, en terme de proportion cela me semble tout à fait correcte, tu gagnerais en lisibilité en jouant davantage sur le poids de la line avec la pression du stylet. Capture.PNG.67dc60f4961147dd8704a554d2c213c0.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celi_frHello, si tu as linké ton compte DPS à ton compte Discord, le bot s'occupe de tout tout seul, il suffit simplement d'être active sur le site et le bot te remet les rôles normalement 🙂 

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la remarque sur le line, j'ai travaillé là-dessus pour le dessin suivant.

 

 

ptplush-bunny-1412444.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krita n'a pas aimé le chat, et a planté pendant que je continuais le croquis... Désolée pour la mauvaise qualité, c'est une copie d'écran !

J'ai fait les dessins perso, la tartelette aux fraises, je pense que l'image de départ était pas idéale. J'ai bien aimé les immeubles, et le masque était cool à faire aussi.

 

 

Capture.PNG

cbe12451dc8dbd2eb99a936094a5de6b.jpg

masque.png

b58954eae42971fa7136bbff06428c0f.jpg

immeubles.png

57c5066280789de5825d1fd0663047fa.jpg

fraises.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces croquis ! Attention à l'épaisseur de tes traits qui me semblent vraiment très épais, pas très pratique pour la mise en couleur par la suite ! Pour le chat et la fourrure en général, tu peux suggérer la texture en jouant légèrement avec ton trait comme ceci.image.png.7f36c6ebee19218c9ed3c45e7a627a52.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais effectivement reprendre le croquis du chat, j'étais pas confiante. J'aime beaucoup les lines précis, et j'ai du mal à aller vers le flou.

Voici les oisillons.

oisillons.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...