celi_fr 942 Posté(e) 2 juillet 2023 J'ai commencé le chapitre 2 ya ... 5 mois, j'ai pas fini encore 😄 Je pensais tout poster après avoir fini le chapitre, mais j'ai perdu l'accès au Discord et ça me rend toute triste ! Je vais essayer de reprendre, je me suis arrêtée à l'exo ou il faut faire 6 croquis, qui m'a un peu démotivée, mais j'aimerais bien accéder au contenu suivant quand même x) Ce que j'avais fait il y a 5 mois déjà : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celi_fr 942 Posté(e) 2 juillet 2023 Poursuite avec le début de l'exercice 5 (tant que j'étais motivée 😄 ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 3 juillet 2023 Citation J'ai commencé le chapitre 2 ya ... 5 mois, j'ai pas fini encore 😄 Je pensais tout poster après avoir fini le chapitre, mais j'ai perdu l'accès au Discord et ça me rend toute triste ! Je vais essayer de reprendre, je me suis arrêtée à l'exo ou il faut faire 6 croquis, qui m'a un peu démotivée, mais j'aimerais bien accéder au contenu suivant quand même x) Ce que j'avais fait il y a 5 mois déjà : Hello @celi_fr Ha mince, n'hesite pas à contact @Yoann qui pourra t'aider pour la partie discord 😉 Citation Poursuite avec le début de l'exercice 5 (tant que j'étais motivée 😄 ) Pas mal du tout ton croquis, en terme de proportion cela me semble tout à fait correcte, tu gagnerais en lisibilité en jouant davantage sur le poids de la line avec la pression du stylet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 3 juillet 2023 @celi_frHello, si tu as linké ton compte DPS à ton compte Discord, le bot s'occupe de tout tout seul, il suffit simplement d'être active sur le site et le bot te remet les rôles normalement 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celi_fr 942 Posté(e) 11 juillet 2023 Merci pour la remarque sur le line, j'ai travaillé là-dessus pour le dessin suivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celi_fr 942 Posté(e) 16 juillet 2023 Krita n'a pas aimé le chat, et a planté pendant que je continuais le croquis... Désolée pour la mauvaise qualité, c'est une copie d'écran ! J'ai fait les dessins perso, la tartelette aux fraises, je pense que l'image de départ était pas idéale. J'ai bien aimé les immeubles, et le masque était cool à faire aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 18 juillet 2023 Pas mal du tout ces croquis ! Attention à l'épaisseur de tes traits qui me semblent vraiment très épais, pas très pratique pour la mise en couleur par la suite ! Pour le chat et la fourrure en général, tu peux suggérer la texture en jouant légèrement avec ton trait comme ceci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celi_fr 942 Posté(e) 19 juillet 2023 Je vais effectivement reprendre le croquis du chat, j'étais pas confiante. J'aime beaucoup les lines précis, et j'ai du mal à aller vers le flou. Voici les oisillons. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 juillet 2023 Au top 😄 Beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts