Aller au contenu

envoyer un jpeg pour cours et autre


chlo56

Recommended Posts

bonjour

je n'arrive pas a telecharger mon exo en jpeg cela marque ceci

Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200
(Error code: -200)
j'ai essayé de reduire le poids du jpeg mais rien a faire ...
pouvez vous m'aider
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Bonjour,

mon dessin fait 581 ko pour mon dernier essai que j'ai fait tout de suite

j'utilise firefox et je n'avais jamais eu de soucis auparavant, je veux dire pour les autres envois

j'espère que vous pourrez m'aider 🙂

chlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 jai essayé de poster dans d'autres endroits mais rien a faire...

heu tu me conseilles quoi comme autre naviguateur ? Tu en parles comme firefox ?

dsl un peu nulle en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient peut-être d'un pb au niveau du cache, je te propose d'essayer de vider ton cache de firefox et de retenter d'uploader ou de télécharger le navigateur opera (il est propre et sûr, bien mieux que chrome). Si ça marche toujours pas, dis le et j'irai déranger Yoann 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème peut aussi provenir comme bien souvent entre la chaise et le clavier, aussi je te propose plutôt d'expliquer ce que tu fais EXACTEMENT, pas ce que tu penses faire (nuance). Décrit ton processus, où tu cliques, quelles options tu choisis, etc sans oublier ton ordinateur, le système d'exploitation, la version du navigateur (menu "aide/à propos").

Il y a plusieurs manière d'uploader des fichiers ici, directement sur un post via le trombone en bas à gauche ou en passant par sa galerie perso (ou un site d'hébergement d'image) et en mettant simplement un lien.

Car si tu es la seule victime de ce soucis, il y a une très forte probabilité que le pb à sa source chez toi.

@Yun77 Yoann peut éventuellement aider en indiquant l'origine de l'erreur code -200, si c'est pas un code générique comme l'erreur 500 des serveurs HTTP.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @justice8

 bon j'ai finalement réussi

j'alarme un peu vite je suis dsl

j'essaierai toutes les solutions avant de demander de l'aide la prochaine fois

cordialement

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est bien qui finit bien.

@justice8 C'est déjà arrivé, en général l'erreur 200 se résout en changeant de navigateur ou en vidant le cache, et si ça marche pas, on utilise le joker Yoann. Merci pour l'aide 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chlo56 a dit :

bonjour @justice8

 bon j'ai finalement réussi

j'alarme un peu vite je suis dsl

j'essaierai toutes les solutions avant de demander de l'aide la prochaine fois

cordialement

 

Il a suffit de brandir la menace de l'explication détaillée :). Ca fonctionne très souvent, c'est étrange.

Le pb par contre d'une réponse "bon j'ai finalement réussi", que l'on voit trop souvent sur les forums, est qu'elle n'est d'aucune aide pour les autres membres qui rencontreraient la même erreur plus tard.

 

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8 t un peu dur  😭

en fait c'etait un probleme qui provenait du fichier en lui-même , celui que je devait envoyer. je n'avais pas essayé un autre jpeg. honte a moi

XD

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! J'ai de nouveau le même problème, que j'ai déjà eu quelques fois auparavant image.png.c86a48ad99e4af66a8da445826c025ce.png

J'ai essayé de charger mon image depuis safari et google chrome mais cela ne change rien. Le jpg à la même taille que les autres déjà envoyés mais impossible de le télécharger,  même en le refaisant et en diminuant sa taille...

Quelqu'un a-t-il une solution finalement?

Merci!  🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corentin salut,

pour ma part j'ai envoyé d'autres images et cela fonctionnait

donc mon souci provenait du fichier que je voulais envoyer

astu essayé avec un autre doc voir si cela fonctionne ? ca peut paraitre con lol

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @chlo56 effectivement les autres jpg fonctionnent, ce n’est que certaines images qui plantent. Mais elles sont faites exactement de la même manière et font la même taille, ça reste un mystère 😐😐😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, il y a dix minutes, et j'ai réussi à le régler en vidant le cache de Firefox. Mais avant cela, je suis tout de même tombé sur ce message d'erreurs, donc je le partage. 🙂

Bonne journée

@Yun77

image.png.1045b0399f82d5b0786dbe3f31d15797.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai en ce moment exactement le meme probleme avec ma premiere image que je voulais envoyer pour obtenir de l'aide....

Comment faire ? je suis mauvaise en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nerak

Ne tkt pas moi aussi je suis passée par là 

As-tu été sur discord ? C'est super pour ma part je viens de commencer a y aller et il y a des dessinateurs qui t'aideront avec sympathie. Je me suis mise a ce forum juste trop tard j'aurai gagné beaucoup de temps 

Pour ton image l'as tu mise en jpeg ? Sinon  n'hésite pas : discord

( moi aussi je suis nulle en informatique)

Salutations 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @chlo56

merci pour votre reponse,

comme je suis timide je n'ose pas trop partager en direct sur discord encore, je viens tt juste de m'inscrire, je prefere rester sur le forum en fait pour le moment, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...