Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Où faire poser une protection pour ma tablette graphique ?


jamalid

Recommended Posts

Bonjour ! en décembre dernier j'ai acheté une nouvelle tablette graphique car j'en voulais une plus grande.

Lorsque je l'ai acheté, j'ai pris soin de commander une protection d'écran afin de ne pas avoir un écran complètement... marqué par la vie... comme ma toute première.

J'ai essayé de le poser moi-même mais je n'ai pas réussi, je l'ai fait plusieurs fois puis une amie à tenté de m'aider mais en vain.

Cela va faire 7 mois et demie que je l'ai et elle n'a que de très légère rayures et j'ai commandé une nouvelle protection que je recevrai d'ici demain.

Cependant comme je me suis raté la dernière fois et que cela m'as couté assez chère d'en re-commander...

 

J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai aller faire poser la protection ?

parce que pour tout ce qui est pose d'écran de protection pour téléphone et tablette il y a des enseignes mais est ce qu'elles en posent aussi pour les tablettes graphique ? (en sachant que j'ai déjà la protection mais que je souhaite qu'on me la pose).

 

(Ps: j'ai une XP-Pen Artist 16 2nd Gen et l'écran est de 15,6 pouce)

En attendant je préfère ne pas la poser moi même car la dernière fois fut une catastrophe... 

Tablette graphique: Xp-pen Artist 16 (2nd Gen, bleu UWU)

Logiciel : Krita & Clip studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...