Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 16


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de réaliser que je me suis trompé de topic. Alors voilà, je débute le digital painting et j'aimerais vraiment avoir des avis constructifs sur mes illustrations. Ce challenge est pour moi l'occasion de me donner à fond, chaque jour je dessine et je m'informe sur les techniques et l'utilisation de brush, calques etc.

Donc voilà , je vous met ici mes illustrations pour le challenge 16.

 

1 ère illustration :  vilain mégalomane et lumineux (que j'ai abandonné, car j'ai commencé par le personnage et je n'ai pas réussi à faire le fond cohérent avec ce que j'avais en tête).

Mais l'idée était de réaliser un environnement à la fois lumineux et profond, avec un vilain mégalomane capable d'absorber de l'énergie pour alimenter son armure et se régénérer. Bon du coup c'est pas fou comme scénario mais on peut imaginer que la masse formée est tellement dense qu'elle absorbe la lumière , ce qui explique le fond noir (ce serait hors sujet du coup à votre avis?)

Avec cette illustration, j'ai vraiment compris l'importance d'avoir des références concrètes et pas des images dans sa tête pour l'inspiration.

Je me suis quand même beaucoup inspiré de Warhammer 40k et halo pour cette illustration.

Capture d’écran (296) (1).png

Capture d’écran (303).png

Capture d’écran (309).png

Capture d’écran (307).png

abdallah de bourgogne LE BG.jpg

IMG_20230628_192412.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite deuxième illustration.

J'ai voulu représenter Gaïa, heros serein lumineux.

Capable de restaurer la nature quand elle est déréglée , de gérer les saisons et d'assurer l'équilibre dans l'environnement.