Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Eh bah voilà !


Hanheni

Recommended Posts

Salut tous le monde !

 

Je profite de l'affluence pour me cacher dans le flot de présentations !

Illustratrice et animatrice After Effects autodidacte, j'ai rejoins l'école parce que clairement il y'a tellement de potentiel qu'il serait presque fou de ne pas en profiter pour bâtir une communauté francophone durable et formatrice !

 

Je passe le plus clair de mon temps-libre sur tumblr et sa communauté artistique très hétéroclite a beaucoup d'avantages mais j'avoue manquer un peu le côté plus fraternel d'être sur un forum français ! Et puis clairement ici je me sentirais plus à l'aise pour recevoir et donner des conseils sur les quelques trucs que j'ai appris par-ci par-là !

 

Voilà, en tout cas j'suis bien contente de vous rencontrer en espérant apprendre énormément de vous tous et d'aider au mieux ceux qui en auront besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Hanheni,

 

Je pense qu'on a tous un peu d'appréhension quand à se "dévoiler" au travers de nos réalisation, mais il suffit de se jeter à l'eau comme on dit.

 

Vu la bonne ambiance qui règne déjà, je suis sûr qu'on va tous pouvoir s'entraider et progresser comme des fous.

 

Tu vois finalement on t'as vu, même dans le flot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha hey !

C'est pas faute d'avoir été noyée dans les salutations !

Mais grave, c'est clairement cool de voir que tous le monde est adorable et super accessible, c'est bien encourageant !

Le reste se fera en temps et en heure en attendant, plus qu'à bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j't'ai vu :p

 

Bienvenue Hanheni :) J'adore ta photo de couverture... et ton style côté dessin est pas mal non plus. Hâte d'en découvrir plus ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw... Le monde est petit...Bienvenue Nheni!

Ça faisait longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hellow !! bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même noyé dans la masse, il existe quelques malade mentaux comme moi pour accueillir chaque nouveau membre (tant que je passe dans le coin au même moment).

En plus pour quelqu'un qui recherche une communauté, le moins on est discret, mieux c'est.

J'ai hâte de voir tes progrès (au passage, merci, je ne savais pas que les gifs fonctionneraient en couverture)

 

Bienvenue Hanheni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'avoue que le paradoxe pue un peu du fion mais l'idée est que tant que j'ai pas un truc intéressant à dire/montrer, moins on me voit mieux je me porte !

Mais maintenant que je suis découverte autant y aller à fond !

Merci pour l'accueil !

(Alors si tu veux le coup du .gif ça a été au feeling, plutôt contente de voir que ça fonctionne du coup !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'aurai dû me cacher dans un carton ou tenter de parasiter un autre sujet de bienvenu !

Ou alors vous êtes tous trop bons et forts à cache-cache. Damn, que de talents pluridisciplinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas assez discrète aaaaaaah !

 

Merci en tout cas, ça me fait plaisir de voir que ça marche visuellement ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue Hanheni !

 

Bon maintenant que je t'ai trouvé c'est à ton tour de compter ! *S'enfuit* :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...