Aller au contenu

Heu.. Bonjour?


psyca

Recommended Posts

Hé bien, bonjour à tous, je m'appelle Téo et  J'ai 26 ans. J'habite dans le sud ouest de la France (Environ 1h de bordeaux).
J'ai commencé le dessin tradi quand j'était enfant et ai continué a m'améliorer au collège et au lycée. Les aléas de la vie m'ont fait lâcher le dessin a mes 18 ans,  je touchais occasionnellement  un crayon quand j'avais une idée, puis me décourageais et je n'y touchais plus pendant 6 mois.. Pour recommencer, et encore abandonner.
Puis un jour ma femme m'as offert une boite d'aquarelle,(chose que je voulais essayer depuis longtemps, mais peur, encore, d'abandonner).
J'ai vraiment apprécié, mais je trouvais qu'il y avais trop de contraintes physiques, mais j'ai retrouvé la flamme qui m'animais quand j'étais ado. Après longue réflexion,je me suis décidé a acheter une tablette graphique qui potentiellement aurait pu servir 2 fois et prendre la poussière. Mais je me suis dit "au pire j'essaie, j'ai rien a perdre" . Puis ca a été le coup de foudre, je me suis jamais senti aussi a l'aise et libre qu'avec cet outil. Et la flamme s'est transformée en brasier. 
Je suis ici pour entretenir cette passion perdue, retrouvée il y a peu, et je peux dire que je suis vraiment motivé !!!!
Comme je n'ai pas créé ma vie professionnelle autour du dessin, je ne pourrais malheureusement m'y investir comme je le voudrais (Horaires de soirée, matin). Mais je promet de tout donner, j'ai déjà commencer a retravailler ce que j'ai perdu, avant d'avoir quelques bases pour commencer les cours. Voila.
Merci a celles et ceux qui m'ont lu.


Et aussi a ceux qui m'ont pas lu.

Téo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @psyca le doute est notre pire ennemi mais le vaincre nous fait progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...