zanykeeper 630 Posté(e) 15 juillet 2023 Hello ! Je vous partage mes deux premières images pour ce nouveau thème (croquis et ambiance colorée). Cette fois-ci, je suis plutôt inspirée par une super vilaine, que j'imaginais "mégalomane", dans un environnement "grandiose". (Je me rends compte aussi que les femmes à quatre bras est un thème qui commence à devenir récurrent sur mon profil) Le temps me manque un peu ce mois-ci, c'est pourquoi posterai une version "finie" pour le challenge, et je continuerai l'illustration plus tard pour la terminer réellement. 6 Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 15 juillet 2023 Ca démarre fort, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Elle me fait un peu penser à une déesse qui se vengerait. Hâte de voir la suite/résultat finale ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 25 juillet 2023 Le 7/15/2023 à 7:13 PM, Azaelis a dit : Ca démarre fort, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Elle me fait un peu penser à une déesse qui se vengerait. Hâte de voir la suite/résultat finale ! Merci beaucoup ! J'aime bien cette idée aussi 1 Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 25 juillet 2023 Je reviens avec l'avancement, et une dernière image avant le post final je pense car je manque un peu de temps. J'ai posé un peu plus d'éléments et revu la saturation globale ! 6 Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts