Aller au contenu

À la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice pour mon projet webtoon !


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs mois que je travaille sur mon projet qui me tiens énormément à cœur : un webtoon.

En voyant l'histoire devenir de plus en plus intéressante, à mes yeux, j'ai voulu commencer le dessin mais je ne suis pas très patiente, de plus, c'est difficile de travailler seule sur une longue histoire comme celle-ci, de s'occuper du scénario et du dessin.

Je fais donc appel à vous !

Le but serait de le dessiner de A à Z, sous ma direction, pour faire en sorte qu'il se rapproche de ce que j'ai imaginée. C'est le projet d'une vie pour moi, même si ce n'est pas mon métier, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je me suis entachée à l'histoire et à mes personnages 🙂

Je cherche donc une personne pouvant dessiner tout et son contraire : ambiance paisible, des scènes gores, tristes et touchantes, avec de la comédie, explicite (j'entends par là de la nudité modéré). C'est un slice of life type quotidien, l'ambiance et le paysage fait beaucoup « landscape », j'aime énormément ce style.

Au niveau de la longueur du webtoon je pensais 50 chapitres par là, il n'est pas terminé ! Je prend mon temps pour ne pas bâclé l'histoire, c'est pour celà que je ne demande pas de temps prédéfini pour terminer un chapitre, c'est vraiment à la cool ! Si on doit faire un chapitre tous les 3 mois, on le fera, tant que le travail est consciencieux, bien réalisé et sérieux, je préfère la qualité à la quantité.

Concernant les physiques de mes personnages, j'ai une petite idée déjà avec des références de webtoon sous le coude.

 

Côté rémunération : Je compte rémunérer votre travail, pour le prix, nous en parlerons en privé.

 

Pour avoir plus de détails, je vous laisse répondre à ce message 🙂

Au plaisir de voir vos réponses.

 

Lounaiya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lounaiya  je t'ai envoyé un message.

Modifié par gohlgrinm

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lounaiya c'est un super projet merci de nous le proposer !

Je lis pas mal de mangas/webtoons et l'exercice me plait beaucoup. Est-ce que le tien est déjà publié ? Sinon est-ce que tu as d'autres titres de références ? 

Voici le lien vers mon Artstation https://www.artstation.com/ushoe

On peut en discuter en mp ou par mail :) 
[email protected]

Cordialement, 
Ushoe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Le 7/26/2023 à 6:53 PM, ushoe a dit :

Bonjour @Lounaiya c'est un super projet merci de nous le proposer !

Je lis pas mal de mangas/webtoons et l'exercice me plait beaucoup. Est-ce que le tien est déjà publié ? Sinon est-ce que tu as d'autres titres de références ? 

Voici le lien vers mon Artstation https://www.artstation.com/ushoe

On peut en discuter en mp ou par mail 🙂
[email protected]

Cordialement, 
Ushoe 

Bonjour ! J’ai un projet de webtoon également, plutôt dans le style train de vie. J’aimerais qu’il sorte au plus tôt possible. J’ai déjà les personnes, l’histoire et même les planches et croquis, il me faut juste un illustrateur avant mars si possible. 
Si vous êtes intéressé voici mon Insta : _lil.mars_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...