Aller au contenu

NoMouLS - Présentation


nomouls

Recommended Posts

La bonne Soirance !

Je me présente NoMouLS, 32 ans et je me suis inscrits pour participer aux différents cours présents sur le site.  Passionné par le dessin et les arts en général, j’ai fait mes études dans le design industriel et je suis aujourd'hui responsable d’un bureau d’études. Pour différentes raisons personnelles, j’ai arrêté le dessin pendant 5 ans et j’ai repris cette passion sur Twitch, il y a 2 ans, pour me forcer à un rythme de travail en dessin et partager ma passion.

Fasciné de voir un dessin ou un modèle 3D prendre vie par l'animation, je me suis lancé un défi de créer un court métrage mélangeant mes deux passions la 2D et la 3D. La route va être longue, mais je ne me décourage pas, bien au contraire, c’est en venant sur DPS que j’espère trouver les clefs des verrous techniques qui me bloquent aujourd’hui pour progresser.

Le concours des super héros rentre dans mon travail actuel, du coup, je profite de celui-ci suit pour vous partager une partie de mon travail.

La bizance et au plaisir d’échanger avec vous !

  • J'aime 1

NoMouLS - Un manque de chance à l'état pur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @nomouls et accompagné la route est plus facile. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.    

Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça ! :)

  • J'aime 1

NoMouLS - Un manque de chance à l'état pur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...