MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 24 juillet 2023 Hop on commence le chapitre avec ces croquis ! Je me suis permise de faire un croquis de mon chien Ă la place d'une des photos du dossier đ Merci d'avance Ă ceux qui passeront par ici âșïž 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,833 PostĂ©(e) 24 juillet 2023 Il y a 6 heures, MoonyFidna a dit : Hop on commence le chapitre avec ces croquis ! Je me suis permise de faire un croquis de mon chien Ă la place d'une des photos du dossier đ Merci d'avance Ă ceux qui passeront par ici âșïž Hello ! C'est trĂšs bien, ca fonctionne, les contours des volumes sont bien marquĂ©s, je valide đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup @ShozArt!! Voici la suite : (dĂ©solĂ©e pour les repĂšres en flĂšches pour les formes basiques mais c'est le cĂŽtĂ© physicienne qui ressort ahah) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2023 et hop la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,833 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2023 Le 8/10/2023 Ă 2:39 PM, MoonyFidna a dit : Merci beaucoup @ShozArt!! Voici la suite : (dĂ©solĂ©e pour les repĂšres en flĂšches pour les formes basiques mais c'est le cĂŽtĂ© physicienne qui ressort ahah) Hello ! Non justement je trouve ca trĂšs bien, ca me rappel les logiciels 3D ^^ Ca permet de bien comprendre le sens de l'objet. Pour moi c'est tout bon, hachures, fils de fer, et puis c'est propre !  Petit dĂ©tail sur la tasse qui a son importance, tes contours (ellipses) en bas de la tasse ne sont pas assez ouverts (pas assez courbĂ©s) En fait, avec un cylindre, le cĂŽtĂ© visible est toujours plus fermĂ© que le cĂŽtĂ© masquĂ©, voilĂ la rĂšgle Ă retenir ^^ C'est simplement parce que le cĂŽtĂ© qu'on voit est plus proche de la ligne de vision, il est plus proche de notre oeil. Le cĂŽtĂ© cachĂ© en revanche est plus Ă©loignĂ© de notre oeil donc on le regarde + de haut (si on regarde un objet de dessus). Cela s'applique peu importe l'orientation du cylindre. J'espĂšre que mes explications sont assez claire, je trouve que cette notion est extrĂȘmement importante, en tout cas elle m'est trĂšs utile dans chacune de mes illus. Le shading est ok pour moi, keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2023 oui merci @ShozArt c'est trĂšs clair ! J'avais eu l'impression de ne pas assez courber le truc et du coup j'aurais du m'Ă©couter ! Merci de tes retours đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2023 voilĂ pour le petit robot, j'ai voulu changer un peu le design pour un truc peut-ĂȘtre un peu plus arrondi ahah. La zone "visage" avec les yeux et la bouche est censĂ© devenir un Ă©cran Ă terme si j'arrive Ă m'en sortir comme ça ! VoilĂ merci d'avance pour les retours âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,833 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2023 Le 8/17/2023 Ă 4:06 PM, MoonyFidna a dit : voilĂ pour le petit robot, j'ai voulu changer un peu le design pour un truc peut-ĂȘtre un peu plus arrondi ahah. La zone "visage" avec les yeux et la bouche est censĂ© devenir un Ă©cran Ă terme si j'arrive Ă m'en sortir comme ça ! VoilĂ merci d'avance pour les retours âșïž Super ouais, c'eest bien parti ! Keep it up! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   12,977 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2023 Hello hello @MoonyFidna đ J'aime beaucoup trop ta line, ton premier exercice est top ! Et ce robot beaucoup trop cute, courage pour la suite đ Kiss Lagoon đ 1 Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup @Lagoon Feather c'est super gentil đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 Et ça c'est le dessin vers lequel j'aimerai m'orienter en projet perso, j'aimerai que les animaux marins soient translucides en mode un peu "esprit" mais assez luisants et pour la lune j'aimais bien l'idĂ©e d'une lune bleutĂ©e en rĂ©fĂ©rence aux lunes bleues prĂ©sentes ce mois-ci âșïž 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   12,977 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Splendide @MoonyFidna troop hĂąte de le voir finalisĂ© â€ïž 1 Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,833 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Il y a 21 heures, MoonyFidna a dit : Et ça c'est le dessin vers lequel j'aimerai m'orienter en projet perso, j'aimerai que les animaux marins soient translucides en mode un peu "esprit" mais assez luisants et pour la lune j'aimais bien l'idĂ©e d'une lune bleutĂ©e en rĂ©fĂ©rence aux lunes bleues prĂ©sentes ce mois-ci âșïž Vraiment cool ca promet ! Essaie de diffĂ©rencier un peu les nuages et l'eau niveau valeurs, sinon si tu veux de la transparence, peu ĂȘtre faire une diffĂ©rence entre ces 2 parties :  Les animaux qui se superposent aux nuages devraient ĂȘtre plus sombres. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts