Legredin 960 Posté(e) 3 mai 2017 Voila un petit wip il reste des finition encore sur le niveaux de gris avant d'attaquer la couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 4 mai 2017 voila ou sa en est aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 4 mai 2017 Pas mal du tout ton painting, hates de voir la suite ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 4 mai 2017 D'accord avec le camarade du dessus! De plus, quasiment tout (sauf les feuillages au dessus) a été fait avec des brush de base j'ai l'impression? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 5 mai 2017 Merci pour les retours oui je suis pas mal sur le brush de base en général j'ai pas trop le reflex pour les custom brush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 5 mai 2017 Je trouve ça très bien parti aussi. PS J'ai occis un certain Grott Le Gredin dans ma jeunesse, il serait pas de ta famille? ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 5 mai 2017 voilà ou sa en est aujourd'hui pour ta question Yun77 faudrait que je regarde dans les archives des rancunes ancestrales sa risque d’être long...En plus des Grutt y'en a eu une pelletée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 5 mai 2017 Et apres 3h de taff en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 6 mai 2017 Il rend bien! Attention tout de même à la saturation des couleurs (à moins bien sûr que ce soit un effet de style voulu) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 6 mai 2017 D'accord avec @joge, la version intermédiaire avec seulement le personnage saturé rendait mieux au niveau contraste des couleurs ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 7 mai 2017 Salut tous le monde et merci pour vos retour sa aide bien pour pousser le délire donc voilà ou sa en est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 8 mai 2017 Et voilà avant d’aller dormir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 mai 2017 J'aime vraiment bien, l'épée ressort peut être un peu trop par contre je trouve. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 15 mai 2017 je viens d’acquérir une huion 220 ba sa change de la bamboo a5 avec laquelle je commençais a me découragé. ( je vous raconte meme pas la dégradation de trais sur un écran de 34 pouce...) bref voilà les premières expérimentations sur le mème sujet vu que je ne suis pas satisfait du premier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 15 mai 2017 Je te conseillerais bien de bosser en tout petit, ou tout du moins en dézoomer. Ca te permettra de ne pas te focaliser sur les détails. :) Et sur ton avant dernier penses bien à ta source de lumière ! Sur le dernier on l'a ressent mieux, ça me semble plus juste du coup. C'est cool en tout cas, tu fais bien de bosser avec le brush de base ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 17 mai 2017 Merci pour le conseil c'est vrai qu'en dezoomant on y voit plus claire donc voilà ou sa en est ce soir. En fait super ton site Scendre les refs que tu donnes pour l'anatomie franchement c'est du caviar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 mai 2017 On a du mal à comprendre d'où vient la lumière. Comme si certaines parties n'étaient pas éclairées de la même manière. Ton fond est bcp trop plat, apporte du volume grâce aux ombres et volumes.. bon courage, c'est déjà bien ! Et comme dit @scendrelab, commence tes paints complètement dézoomé, une fois qu'elle est lisible au niveau perspective, ombres et lumières (anatomie qui tient la route) alors tu peux descendre un peu... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjours les gens Me voila de retour quelques soucis mon éloigné du pc. Bon voila la version terminée de l'illustration qui n'a plus grand chose a voir avec le reste. Bref dites moi ce que vous en pensez . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 15 juin 2017 Salut tous le monde voila le projet du moment dites moi ce que vous en pensez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 16 juin 2017 Voila comment sa avance je suis pas convaincu par le cadrage...bref j'attends vos suggestions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 18 juin 2017 Voilà ou ça en est les choses commencent à ce poser même si il y'a encore du taff. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 20 juin 2017 Voilà pour aujourd'hui c'est marrant je me bloque toujours sur la fin... Allez savoir pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 21 juin 2017 Tu fais des beaux trucs dis donc, on voit que c'est très travaillé. Pour t'améliorer il va falloir que tu commence à penser à la lumière, d'o^ù elle vient quelle intensité, source(s) secondaire... Ca manque cruellement à tes deux derniers Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legredin 960 Posté(e) 21 juin 2017 C'est vrai que j'ai vraiment du mal a penser la lumière je vais améliorer sa je pense que c'est due au fait que je n'ai pas l'habitude d'utiliser des grosses brush vue que j'ai commencé avec une config qui ne me le permettais pas d'autant plus que pour détaillé comme je veux j'utilise des format de fichier élevé. Bref je vais me concentré la dessus pour la suite. En tout cas merci du conseil sa fait plaisir. Voilà ou ça en est aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 22 juin 2017 3 remarques en plus de celles de @yun77. La première, c'est qu'il y a très peu de perspective atmosphérique(aquatique). Tu sais comment faire ? Deuxièmement j'ai passé l'image en niveau de gris et les valeurs peuvent être améliorées. Et ensuite, t'as le même soucis que sur ma dernière illustration, t'es parti sur un format carré, un peu mou et difficile à travailler quand on débute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts