kasmp   5,274 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2023 Hello Ă tout ceux qui passeront par lĂ âșïž, Et voilĂ ,je commence les exercices du chapitre 2 aprĂšs avoir fini le dessin pour le challenge (oui , je fais un peu les choses Ă l'envers đ ). Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Salut @kasmp Bon dĂ©but pour ces exercices, un peu tremblotant sur la fin des courbes đ N'hĂ©site pas Ă refaire rĂ©guliĂšrement ces exercices comme Ă©chauffement avant d'attaquer un painting, tu gagneras en dexteritĂ© et prĂ©cision. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2023 Merci @Schmax Oui, je pense que ca va ĂȘtre mes exercices d entrainements avant de commencer quoique ce soit đ. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 j'ai enfin pu finir l'exercice des tracĂ©s parfaits , et surtout rĂ©ussi Ă le faire correctement aprĂšs 3 ou 4 essais . J'avoue que j'ai arrĂȘtĂ© de compterđ . J'espĂšre que le rĂ©sultat sera bon. hihi. n'hĂ©sitez pas Ă me donner votre avis si vous voyez un truc qui va pas. đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 6 septembre 2023 Hello, Voici ,la suite des exos avec les croquis simples. 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 8 septembre 2023 Salut ! Tu t'en sors bien sur ces premiers exercices, au dĂ©but ca peut etre un peu difficile pour avoir le bon tracĂ© mais tu verras, c'est comme tout, en pratiquant ça deviendra trĂšs facile đ En tout cas de mon cotĂ© je vois rien de flagrant, ça m'a l'air bien compris Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 8 septembre 2023 Merci @Lionel Art oui , rien de mieux que l 'entrainement  âșïž . L'exercice des tracĂ©s parfaits m'a donnĂ© du fil Ă retordre mais au moins j'ai bien assimilĂ© les outils ,je pense . Et, je suis contente de moi au final. hihi 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 10 septembre 2023 bonsoir, voilĂ mon croquis d'hubble et j'ai mĂȘme tenter de le colorer ... 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Salut ! Bravo pour ton hubble, ca fonctionne bien Globalement c'est rĂ©ussi, le seul petit dĂ©tail que je remarque c'est les petits ronds a l'avant, essayes de leur donner une forme un peu ovale, histoire qu'ils soient dans la perspective : Sinon c'est top ! Continues comme ça đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 12 septembre 2023 Merci @Lionel Art Je vais rectifier ça. Je me suis posĂ©e la question quand je l ai fait, puis j ai laissĂ© de cĂŽtĂ© đđ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 voilĂ mon hubble modifiĂ© mais je suis pas sĂ»re de mon coup Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Je continue les exercices et voici le croquis du crane . j'ai beaucoup aimĂ© cet exercice, pas facile mais qui a repoussĂ© mes limites. j'ai mĂȘme tentĂ© les hachures. Merci d'avance pour vos retours. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krysta   2,513 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 (modifiĂ©) Salut @kasmp ! Bravo pour avoir repoussĂ© tes limites ! Si l'exercice t'as paru difficile, je trouve que t'en sors vraiment bien ! J'ai 2 suggestions pour ton crĂąne : - ton oeil gauche paraĂźt un peu "fatiguĂ©" , je pense que tu peux essayer de "redresser" un peu son arcade  - ta machoire est un chouilla un peu Ă©vasĂ©e j'ai l'impression, c'est dĂ»t Ă la fin de ton trait qui part trop sur la gauche (l'endroit oĂč j'ai fait le trait rouge trĂšs moche sur le screen) : si tu fais un trait plus droit qui descend que vers la droite ça donnera une autre impression Je pense que tu peux essayer avec un outil "doigt" ou un outil pour liquĂ©fier de dĂ©placer lĂ©gĂšrement ces zones lĂ . Sinon le reste me paraĂźt trĂšs bien ça rend super avec les hachures ! ModifiĂ© 24 septembre 2023 par Krysthalia 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Merci beaucoup @Krysthalia pour ton retour et tes encouragements. Je vais me repencher dessus aprĂšs le prochain exercice.  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 C'est pas mal pour le Hubble. đ  Et ton crane est bien chouette Ă©galement ! Ton croquis et propre et lâĂ©paisseur de ton trait dynamique et cohĂ©rent. Avec les petites corrections apportĂ©es par @Krysthaliaça sera parfait pour passer Ă la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 25 septembre 2023 Merci beaucoup @Asur Misoa. Je suis contente que mon croquis soit correct. Les modifications seront faites et je reposterais de toute maniĂšre đ. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 29 septembre 2023 VoilĂ , voilĂ , j ai repris le croquis du crĂąne en essayant d'apporter les modifications suggĂ©rĂ©es par @Krysthalia đ. je voulais attendre mais je voyais que lâĆil fatiguĂ© đ , obligĂ© de modifiĂ© avant de continuer du coup đ. J'espĂšre que ça va rendre mieux. Merci de vos retours.  3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 30 septembre 2023 Allez ,on commence les Ă©tudes avec la petite peluche.  3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 C'est mieux oui ! Tu aurais mĂȘme pu le remonter un chouilla plus. đ Le croquis de ta peluche est superbe, belle variation dans l'Ă©paisseur de tes traits; Peut ĂȘtre un peu trop par moment. Ton trait manque un peu de rĂ©gularitĂ© surtout sur les contours globaux. Mais ça ajoute aussi un petit charme. ^^  1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Coucou @Asur Misoa Hahaha, j ai pas osĂ© trop remonter đ. Je vais tenter de rectifier đ Voui, j arrive pas encore Ă faire un trait bien net đ , tant mieux si ca donne un petit charme Ă petite peluche. đ Je vais la laisse4 comme ça alors đ Merci de tes conseils đ. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 On continue les croquis âșïž 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 Excellent, et ton trait est plus assurĂ© ici ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Merci @Asur Misoa, le travail paie đ. Contente d avoir des progrĂšs đ. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   5,274 PostĂ©(e) 10 novembre 2023 je poste la suite des croquis . la voiture m' a donnĂ© beaucoup de mal. J'ai besoin de vos retours pour savoir si ça va et les points Ă amĂ©liorer. Merciiii Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 La voiture est pas mal, mais a en effet quelques soucis. On a l'impression qu'elle flotte au dessus de ses roues actuellement.  Et l'Ă©paisseur de ton trait ne varie pas assez, tu pourrais faire le contour plus Ă©pais. đ  Ton chat est top ! On a encore un soucis d'Ă©paisseur de trait, mais c'est moins marquĂ© ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts