Solveilgow 3,321 Posté(e) 4 août 2023 Bonjour, régulièrement durant mes sessions de dessins, si ce n'est pas dire à chaque fois. Photoshop (ou peut être est-ce ma tablette ?) se met, à un moment aléatoire à considéré que passer un coup de style revient à ouvrir le menu de brush, donc au lieu de peindre, j'ouvre le menu de brush. Je suis obliger de redémarré l'ordinateur pour que le bug cesse, car oui juste redémarrer Photoshop n'est pas suffisant. Je me dit que changer d'ordinateur résoudras le problème, puisque actuellement je dessine sur un ordinateur gaming portable que l'on me prête gentiment depuis 1 an et demi, et ma tour est en chemin. Mais bon j'aimerais quand même comprendre. Merci d'avance à la personne qui apporteras sa lumière à cet énigme. 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 5 août 2023 Là je pense que le pb vient de la tablette, ce serait bien de nous donner ton modèle, je déplacerai alors dans la section appropriée Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 7 août 2023 Ok super, voici le modèle: XPPen Deco Pro MW. Merci. 🫠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 7 août 2023 j'ai déplacé mais je en peux pas changer le titre, je pense que toi tu peux le faire, rajoute le nom de la tablette dans le titre si tu veux, je pense que ça attirera mieux les bonnes personnes. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 14 août 2023 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 14 août 2023 Alors je suis deg le bug se maintient sur mon nouvelle ordinateur, donc c'est bien ma tablette, et je n'arrive pas à changer le titre. 🤧 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,531 Posté(e) 14 août 2023 il y a une heure, DavidDantan a dit : Alors je suis deg le bug se maintient sur mon nouvelle ordinateur, donc c'est bien ma tablette, et je n'arrive pas à changer le titre. 🤧 Pas sûr, c'est peut-être un élément constant entre les deux : le driver, la configuration, le stylet, ta manière de l'utiliser (appui "involontaire" sur un bouton ? Surtout si ils sont très sensibles), voire un autre périphérique bluetooth qui interfère. Quoiqu'il en soit, le support XP-Pen est là pour ça et sera sans doute bien plus efficace que ce forum. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 14 août 2023 J'ai réinstaller le pilote au cas, ainsi que contacter le service client XP-Pen, j'espère pouvoir bientôt de nouveau bénéficier de ma tablette. En tout cas merci pour ta réponse. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts