Aller au contenu

Rencontre à Montpellier pour échanger, s'entraider et sortir de l'isolement ? ^^


Recommended Posts

Olà tout le monde ! Je suis Haiko (Alex de mon vrai nom) ! 😄

J'ouvre ce sujet car voila plusieurs mois que je bosse le programme indispensable seul dans mon bureau, je ressens un grand manque d'échange et d'interactions avec des personnes physiques et je pense peut-être comme beaucoup que cet isolement bride mon rythme, ma motivation et donc ma productivité. 😔

Je ne me sens pas assez stimulé et mon seul moyen de l'être est par du contenu en ligne et il me semble important pour moi de rencontrer des personnes qui font la même chose que moi afin de se tirer mutuellement vers le haut et s'apporter des regards et réflexions différentes pour ainsi faire évoluer notre art et toujours plus progresser ! 🙂

Si il existe d'autres personnes dans le coin qui souhaitent interagir, bosser en BU, dans un café ou autre, toujours dans la bonne humeur et la bienveillance, je serais ravi de vous rencontrer 😄 👋

Bon brush à vous !! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis à peu près dans le même cas !

Ça serait sympa d'arriver à faire un event irl sur Montpellier aussi oui

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial, je pensais même pas que quelqu'un répondrait aussi vite ^^

Et bien écoute on peu se voir quand t'as envie je suis en vacances en ce moment donc on peut faire connaissance autour d'un ptit godet et puis s'organiser ça 😄 !

Merci d'avoir répondu en tout cas @TristanG et au plaisir de se capter 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Montpellier même, mais je te fais signe si j'y passe !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis un peu dans la même situation que toi haha ^^ Je n'habite pas à Montpellier malheureusement mais j'y vais souvent pour rejoindre des connaissances. Ce serait avec plaisir de bosser ensemble sur un exercice à ce moment-là 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir @andrea_lhoste ! N'hésite pas à envoyer un message dans ce cas 🙂 ! au plaisir de se faire cela ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut ! Je suis arrivé sur Montpellier cet été avec l'envie de travailler mon dessin durant cette année !

J'hésite encore à suivre les cours du programme, je crois qu'il me manque un peu de concret dans toutes ces informations. Si jamais tu as toujours envie de rencontrer du monde n'hésite pas à me recontacter ce sera avec plaisir  😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @24tchoum ! Et bien si tu le souhaites on peut se capter et je serai ravi de répondre aux questions que tu te poses surement convenant la formation 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

 

Je suis de Montpellier, et je suis en pleines réflexion pour prendre le programme indispensable depuis quelques semaines / mois, Je suis sur le point de craquer .🙂

Alors si vous avez des avis positif ou négatif sur la formation, ainsi que des conseils ( je suis novice ++++ ) , ce serait un plaisir de vous suivre et pourquoi pas partager quand j'aurais un peu avancé 🙂

Bonne journée pleine de soleil 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaaa !! Désolé pour la réponse tardive 🙂 n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu souhaites, j'ai été à ta place alors  j'y répondrais avec grand plaisir !! 🙂 Aussi si tu as besoin de retours sur ton travail et de sortir de ton bureau pour avoir un peu plus la sensation d'avoir des "camarades" de classe c'est avec grand plaisir qu'on se fasse des sessions dessin dehors 😄 

Une bonne journée pleine de soleil également 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @haiko,

 

Merci beaucoup pour ton retour. Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin.😁

 

Comme dis précédemment, je vais attendre de progresser un petit peu 🙂 et avec plaisir nous ferons des sessions ensemble 🙂 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...