Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Robot émerveillé


Recommended Posts

Bonjour, 

je poste ici mon resultat de l'exercice sur le Robot émerveillé de la partie 2 du programme

ne sais pas exactement si c'est la bonne section, si je devrais poster tous les autres exos etc aussi dans ce post et changer son titre plus tard, (nouvelle je suis un perdu sur le forum)

donc pour le robot j'ai suivi les videos mais à la fin je n'ai pas trouvé le fameux brush utilisé poour les nuages sur mon photoshop meme avec l'outil recherche dans les brushs de Spartan, pourtant je les ais téléchargés, alors j'ai utilisé un autre brush pour faire un  effet de nuages puis je ne les trouvais pas assez sculptés et trop vaporeux alors j'ai refait des ombres dessus avec un autre soft brush. Les nuages restent assez fouillis et pas assez lisibles mais j'ai essayé d'améliorer un peu.

J'ai fait comme j'ai pu, aussi j'ai voulu lui mettre une main mais l'orientation du bras je la trouve mauvaise et c'est raide normalement la main doit etre inclinée avec l'articulation du poignet, mais je ne sais pas bien dessiner les personnages, evidemment une main ce n'est pas simple (j'avais aussi tendance à mettre le pouce en miroir avant qd j'en faisais, obligée de regarder dans une glace lol

pour les palmiers je voulais faire une sorte de palmier tentacules un peu anémone un peu d'une autre planète parce que j'avais envie, 

Je trouve mon ile trop ramassée pas assez etirée et la pointe de la montagne trop centrée finalement mais j'ai appris en faisant;

mon resutat est qd meme assez éloigné de celui de la vidéo meme au niveau du choix de mes couleurs mais bon, peut-etre une question de sensibilité aussi

et aussi mon robot ne se decoupe pas assez du fond, 

donc je cherche evidemment des conseils et critiques pour faire mieux ensuite, merci beaucoup

PETIT ROBOT.jpg

Modifié par nerak
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour les exercices du programme, mieux vaut les poster dans le forum dédié, celui-ci notamment pour la partie 2, utiliser le sous-forum lié au chapitre.

Pour les brosses, ce post t'apportera sans doute une réponse.

Enfin, pour la main, un robot n'a pas nécessairement les mêmes limites que nous humains même si il est très anthropomorphique d'inspiration, comme par exemple Maximilien du Trou Noir de Disney.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci pour ta réponse,

en fait pour le sujet du robot emerveillé je ne sais juste pas dans quel chapitre de la partie 2 le mettre car les vidéos de l'exercice continuent sur plusieurs chapitres...

C'est pour cela que je l'avais mis ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...