Aller au contenu

Présentation Pianta


Pianta

Recommended Posts

Salut à tous je m’appelle Pianta (Greg pour les intimes ), ayant 27 ans et aussi vivant dans la métropole lilloise.

Je travaille en tant qu'agent de maintenance en électrotechnique dans une usine du leader mondiale de la métallurgie / sidérurgie.

J'ai découvert ce fabuleux projet sur le site de Spartan.

Mes attentes sont déjà bien remplie en sachant que je voulais avoir un site de partage et de professionnalisme concernant ma passion le digital painting.

Pour pouvoir apprendre le digital painting en partant de zéro et aussi de rentré dans une grande famille qui est le dessin.

Mes projets artistique sont déjà d'apprendre la base et de me perfectionner dans le style de dessin ( Pirates = navire = bataille ).

Si vous avez des questions n'hésité pas à me mp.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et la bienvenue, Greg!

 

As-tu approché le dessin ou toute autre forme d'art par le passé? Qu'est-ce qui te motive à te lancer maintenant? As-tu des artistes favoris ou des oeuvres/styles de predilection que tu voudrais atteindre au bout de la route?

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smirt !

 

Je n'ai en aucun cas eu l'approche du dessin que ce soit dans une école d'art ou bien, des cours particuliers même pas des tutos payant. Mis à part les cours d'art plastique à l'école =) .

 

Ce qui me motive à m'y mette maintenant c'est de pouvoir dessiné les millions d'idées qui sont dans ma tête et de les mettre en réel. Aprés au niveau des styles ce que j'aimerai faire dans un avenir proche c'est de me faire mes propres BD Fantastique ( gobelins, Elfes, Créature mythiques et plein d'autres ... ) ainsi que des projet Pirates ( personnages, vaisseaux que ce soit aussi bien dans le passé que dans le futur ).

 

Voili voilou =) ^^

 

Et bonjour Kprecieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi moussaillon !

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi

 

Si tu veux commencer dans le dessin sachant que tu n'as pas approché le dessin, et bien commence, aller aller hop ! Entraîne-toi, recopie des choses que tu aimes, essaye de créer des choses que tu as en tête à partir de models existant. Commence sur papier tranquillement, quand tu en as le temps, quand tu t'ennui, etc..

Recopier, au début, c'est bien MAIS il faut réfléchir à se que l'on fait et pas recopier bêtement tout ce que l'on voit. Pourquoi la zone là est lumineuse et pas celle-ci ? pourquoi tel ou tel couleur ? Pourquoi cette position ? etc.. sans te torturer l'esprit non plus ahah

Après tout, tout artistes s'inspire d'un autre artiste ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu! Contente de voir un passionné de l'univers de la piraterie! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Helbth et Qénus.

 

oui bien sûr j ai déjà commandé le programme N•1 et je suis enfreint de me tâter si je garde ma intuos 5 médium où je bascule du côté de la piraterie en prenant une cintiq 13 HD je sais pas encore . J ai déjà pris pas mal de type de vaisseau et pavillon de pirate pour mon projet   Ainsi que dès représentation de monstre mythique .

 

 

 

Que me conseillerez vous entre garde ma intuos 5 ou alors de prendre cintiq 13HD ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...