Laitkeen   52 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Bonjour Ă tous ! Voici le rĂ©sultat de l'exercice 2 Ă propos des coups de pinceau đ Pour le lore, je travaille sur Procreate  2 LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Salut ! Bienvenue sur ce premier chapitre đ C'est un bon dĂ©but pour cet exercice, t'as l'air d'avoir bien compris le principe avec les diffĂ©rents pinceaux. Tes transitions sont bien travaillĂ©es, on voit pas trop tes coups de pinceaux Sur la forme 4 je vois qu'il a eu un peu de complication đ mais c'est normal la forme n'est pas Ă©vidente En tout cas c'est validĂ© pour moi, tu peux tranquillement passer a la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laitkeen   52 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 Salut Lionel Art, merci pour ton retour đ Oui la 4 m'a donnĂ© un peu de fil Ă retordre đ LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laitkeen   52 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Et bien le bonjour đ Voici le rĂ©sultat de mon exercice 2.5. Je ne suis vraiment pas satisfaite du rĂ©sultat mais je m'arrĂȘte quand mĂȘme lĂ pour l'instant quitte Ă le reprendre plus tard car j'ai envie d'avancer (j'ai attaquĂ© l'exercice 3 de la montagne et c'est assez long). Au dĂ©but j'aimais bien le rĂ©sultat de cet exercice puis j'ai vu ce que les autres Ă©lĂšves ont fait sur le forum... tellement mieux que le mien đ  1 LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,299 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 il y a 24 minutes, Laitkeen a dit : Au dĂ©but j'aimais bien le rĂ©sultat de cet exercice puis j'ai vu ce que les autres Ă©lĂšves ont fait sur le forum... tellement mieux que le mien đ C'est une erreur de se comparer, il y aura toujours "meilleur" et "moins bon" que soit, dans n'importe quel domaine. Tu as fait l'essentiel du travail demandĂ©, aprĂšs on peut toujours passer des heures et des jours de plus pour fignoler, dĂ©tailler, mais est-ce bien utile (dans le contexte des exercices et de la formation) ? Bon courage pour la suite. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laitkeen   52 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 Et dans la foulĂ©e, le dernier step de l'exercice sur la montagne. C'Ă©tait vraiment une purge đ mĂȘme si je ne doute pas de la nĂ©cessitĂ© d'un tel exercice. Pareil que pour le prĂ©cĂ©dent, je le paufinerai plus tard đ LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   315 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Hello Bon boulot dans l'ensemble! Ton exercice 2.5 peut avoir un peu plus de finesse, tu peux t'amuser Ă dĂ©tailler le personnage et affiner le rendu Quelques retours: Le contour du bonnet est trop flou, utilise une brush plus dure pour dessiner les bords  Les bottes n'ont pas la mĂȘme couleur, bizarre đ Ton exercice des montagnes est dans la bonne voie, continue comme ça  Il y a juste ici, l'eau qui tombe n'a pas l'air de suivre la gravité Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laitkeen   52 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Salut et merci pour les retours ! Oui en effet maintenant que tu me le fais remarquer je suis choquĂ©e par la couleur des bottes đ Ok je rattraperai tout ça une fois l'exercice de la rose terminĂ© đ 1 LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laitkeen   52 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 Voici le rĂ©sultat final de l'exercice lasso sur la rose. C'Ă©tait pour moi le plus fun exercice Ă faire jusqu'Ă prĂ©sent đ LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,218 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 Hello ! tu t'es bien dĂ©brouillĂ©e avec la rose !  Petites remarques : Attentions aux valeurs ici, sur la photo, cette feuille est beaucoup plus sombre, Sur cette feuille les couleurs devraient ĂȘtre un poil plus saturĂ©es  Attention aussi Ă tes bords Ă certains endroits ! Tu peux avoir des bords "Sharp" quand tu arrives au "bout" d'un objet comme ici Mais Ă certains endroits, il vaut mieux repasser un petit coup de brush sur les bords, pour les rendre plus doux, et suggĂ©rer une courbure de l'objet, comme ici par exemple Ou lĂ Dans ces endroits, les pĂ©tales s'enroulent đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laitkeen   52 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 Ok c'est notĂ© je vais checker ça, merci ! LaĂŻtkeen Du dessing et du gaming sur Touiche : twitch.tv/laitkeen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts