Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #307 - 28/08/23: Exercice Spécial Intelligence Arificielle


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yooooooooooo les peintres !

La rentrée arrive alors on redémarre fort avec un sujet brûlant....... la triche l'intelligence artificielle !

 

En générale le thème inspire l'image ci dessous mais bon, on va essayer d'être plus imaginatif hein🙂

 

No-to-AI-generated-images-ArtStation-protest-explained-1.thumb.jpg.fd43fe1c52b6b4efadd70500d12bf225.jpg

 

Difficile de faire plus explicite. Votre mission si vous l'acceptez sera donc de réaliser un painting sur le thème de l'intelligence artificielle. Que ce soit en traditionnel, en photobashing ou autre support artisitique, lâchez vous tant que vous respectez le thème.

Les exemple dans la pop culture ne manquent pas (Ex machina, Matrix, Ghost in the shell etc....)

Vous avez une semaine.

N'oubliez pas de commenter les travaux précédents surtout !

 

Ah et pour les petits malins, non, vous n'avez pas le droit d'utiliser les logiciels d'IA pour taper IA dedans et voir ce qu'elle vous sort elle même 😜

 

Allez bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !

  • J'aime 7
  • Haha 1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 

Voici un oeil de Sauron à la sauce Skynet ( Petit coucou à big brother ! )307-Intelligence-artificielle.jpg.c9f91f954619360a1143e0ac88c1a893.jpg

A bientôt 🙂 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ara ara,

Voici ma participation, bon je n'en suis pas fier, je trouve que l'image est mauvaise. Mais voici ma participation.
Je ne me sens pas légitime pour faire une critique, mais je me plie à la règle.

@TaCaEleJ'aime beaucoup ton illustration, perso, j'aurai ajouté plus de lumière rouge sortant de l'œil ou des bandes rouges. Tu as fait de belles textures et j'adore le fond avec les autres losange IA. Il est super ton dessin, continue comme ça en tout cas.

230828 - DPS Exercice 307 Intelligence artificielle - H.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation pour l'exo de cette semaine. Ayant du mal avec les visages, je suis parti d'une photo de Marylin Monroe pour les traits. Puis j'ai improviser en ajoutant des éléments.

Je n'étais pas inspiré pour le corps donc j'ai fait un petit truc classique. J'ai voulu ajouter un grain sur la photo pour lui donner un côté vintage. J'ai encore du mal à faire des trait droit, ça se voit sur les cables qui sont branchés sur sa tête. Je pense que j'ai encore des réglages à faire sur procreate pour améliorer ça ou changer de brush pour quelque chose de plus lisse. Dp_School_Exo_6__IA.png.76035ddacb93a5905a15d483e895c474.png

@TaCaEle j'aime beaucoup l'oeil que tu réalisé et la structure autour, ça fait très dystopique. Peut être qu'un faisceau lumineux aurait ajouter un côté plus menaçant à ton oeil

@Arachnee Ton DP est très bien ! C'est réalisé en un semaine voir moins, c'est normal. Le but est juste de dessiner quelque chose dans le thème. J'ai beaucoup ton DP, comment ton IA agrège des informations et comment tu l'as représenté. C'est vraiment cool. C'est pas parce que tu n'es pas fier de ton travail que tu ne peux pas partager avec les autres ce que tu as appris sur ce travail. Tu as des choses à apporter, un oeil différent. Il est encore une fois très bien ton DP. 

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@TaCaEle J'aime beaucoup les couleurs et textures de ton DP, on ressent l'atmosphère pesant de l'abus de contrôle.
@ArachneeBelle interprétation de l'Ia qui absorbe les images pour ses conceptions, j'ai eu le même genre d'idée.
@vrlngfngrsTon DP m'a fait penser à Metropolis avec son coté vintage en valeurs de gris.

J'ai eu l'idée en tête dès que j'ai vu le sujet, mais elle me semblait un peu trop longue à faire vu mon emploi du temps. Ce dimanche je n'ai pas pu résister, il fallait que je le fasse xD.

 

aspirateur-ia.jpg

Modifié par Sildare
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...