Aller au contenu

Chapitre 2 : Exercices


benjaminbaudet

Recommended Posts

Hello !

Ca marche bien cet exercice, t'as quelques traits pas bien gommés qui trainent par ci par la mais sinon pour le reste ça fonctionne bien 🙂

Continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca avance bien par ici !
Sur les courbes je remarque encore quelques hésitations mais c'est normal, ça viendra en pratiquant
Pour le reste tu t'en sors bien, continues comme ça 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu t'en sors bien sur ces exercices !
Pour le crane dans l'ensemble c'est bien réussi, penses quand meme a vérifier les proportions, son menton me parait trop large et trop creusé
Au niveau de la peluche c'est plutot bon la aussi, penses a d'avantage varier l'épaisseur de tes traits, notamment pour les coutures sur la tete, elles sont un poil trop marquées chez toi

Je remarque également que les pates vont etre plus arrondies et moins anguleuses sur l'extrémité :
image.png.7d3be90d2df697835f5b2be8a2db6120.pngimage.png.76c78ebf26c60db67f5114c76d0ddb70.png

Pour le reste ça fonctionne bien !
Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tes croquis sont vriament tops, bien propres.

Pour le chien tu aurais pu faire certaines zones clefs du visage plus épaisses (notamment le contour des yeux, le haut de la truffe et la zone du centre de sa geule. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asur Misoa a dit :

Tes croquis sont vriament tops, bien propres.

Pour le chien tu aurais pu faire certaines zones clefs du visage plus épaisses (notamment le contour des yeux, le haut de la truffe et la zone du centre de sa geule. 🙂

Pour le chien , j'ai été pas mal partagés pour ses yeux et sa gueule, je me suis dis que vu qu'il était à l'intérieur les traits devaient etre plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oisillons sont pas mal pour cette étape.

Sinon ton croquis de fin de chapitre est plus un croquis de silhouette qu'un croquis complet. 🙂

La forme globale est pas mal, mais difficile de se faire une idée concrète du design du personnage pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...