Aller au contenu

Chapitre 2 : Jorie


Jorie

Recommended Posts

Salut à tous, voilà mes premiers exercices pour ce chapitre ! 

IMG_4973.jpeg

IMG_4975.jpeg

  • J'aime 7

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est un super début tes exercices, pas grand chose a redire pour ma part, tu gères bien ton trait et les proportions, c'est nickel
Continues comme ça 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lionel Art a dit :

Salut !
C'est un super début tes exercices, pas grand chose a redire pour ma part, tu gères bien ton trait et les proportions, c'est nickel
Continues comme ça 😉

Merci beaucoup !!

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne peluche 🧸 

 

IMG_4980.jpeg

Modifié par Jorie
  • J'aime 3

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bravo pour tes croquis, c'est vraiment top ! Tes variations de trait son vraiment bien gérées, t'arrive bien a mettre les volumes en valeur et ton dernier croquis a pas du etre évident, franchement rien a redire pour ma part 🙂

J'ai hate de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lionel Art a dit :

Hello !

Bravo pour tes croquis, c'est vraiment top ! Tes variations de trait son vraiment bien gérées, t'arrive bien a mettre les volumes en valeur et ton dernier croquis a pas du etre évident, franchement rien a redire pour ma part 🙂

J'ai hate de voir la suite !

Salut, merci encore pour tes retours !

J’avais une question sur le rendu de la fourrure. Je n’aime pas particulièrement comment je la fais mais ça fait quelques années maintenant que l’automatisme est là 😅 je n’arrive pas à rendre ça plus léger. Tu aurais quelques conseils ?

Ah pour le dernier croquis c’est toujours le plus facile pour moi, je ne dessine que des portraits depuis toujours ! Il a surtout été long, je me suis d’abord perdue dans mon style habituel (en valeurs et semi-réaliste) haha.

Modifié par Jorie
  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Encore un croquis bien réalisé 😄 
Pour répondre a ta question pour la fourrure malheureusement je n'est pas vraiment de solutions. Quand je fais un croquis pour  une compo je pousse pas aussi loin le rendu pour travailler la fourrure, et ça fait longtemps que j'ai pas dessiné entièrement a la line pour un rendu
Mais sinon j'ai plutot tendance a dessiner la fourrure dans ce style la quand je fais du croquis :

vole-with-Bill-Berry-marks.webp.8bc23c11d525a689f2783b59b14533eb.webp


A mon avis le meilleur moyen pour toi c'est de te trouver quelques références d'artistes qui te plaisent et d'essayer de reproduire leur style 😉

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lionel Art a dit :

Salut !

Encore un croquis bien réalisé 😄 
Pour répondre a ta question pour la fourrure malheureusement je n'est pas vraiment de solutions. Quand je fais un croquis pour  une compo je pousse pas aussi loin le rendu pour travailler la fourrure, et ça fait longtemps que j'ai pas dessiné entièrement a la line pour un rendu
Mais sinon j'ai plutot tendance a dessiner la fourrure dans ce style la quand je fais du croquis :

vole-with-Bill-Berry-marks.webp.8bc23c11d525a689f2783b59b14533eb.webp


A mon avis le meilleur moyen pour toi c'est de te trouver quelques références d'artistes qui te plaisent et d'essayer de reproduire leur style 😉

Keep it up !

Super merci pour l’exemple !

J’aimerais bien arriver à un résultat assez similaire pour mes croquis et pas pousser jusqu’à la line très détaillée. Normalement mes croquis ressemblent plus à ça, étant habituée au travail de valeurs depuis toujours 

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 2

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aime beaucoup ces versions la aussi, je trouve ça plus "naturel", dans le sens où on ressent que tu t'arrives mieux a exprimer les volumes et les textures comme ça. A toi de voir ce qui te correspond le mieux, c'est intéressant de tester des nouvelles techniques mais au final le plus important c'est ce avec quoi tu te sens le plus a l'aise 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, voilà ma petite planche de croquis !

IMG_5198.jpeg

  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'excellent travail, très propre et pro.

On voit que tu maîtrises déjà bien les valeurs pour les croquis en niveaux de gros, et tes traits sont dynamiques agréables pour les croquis plus conventionnels.

Tu peux sans soucis passer à la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Asur Misoa a dit :

C'est de l'excellent travail, très propre et pro.

On voit que tu maîtrises déjà bien les valeurs pour les croquis en niveaux de gros, et tes traits sont dynamiques agréables pour les croquis plus conventionnels.

Tu peux sans soucis passer à la suite !

Merci infiniment, j’ai déjà hâte de travailler les autres chapitres !

  • J'aime 1

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mes petits poussins ! C’est une illustration que je trouve des plus relaxante 😊

 

IMG_5473.jpeg

Modifié par Jorie
Meilleure qualité

Artiste free-lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...