Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 Dju


Dju

Recommended Posts

Allez hop, pas pu m'empêcher de me lancer, j'avoue que ce second cours m'attire encore bien plus que le premier, vu que c'est vraiment au niveau du dessin que j'ai envie de m'améliorer, bien plus que dans la peinture numérique. Je sais pas encore si je vais suivre les deux en parallèle, on verra, en tout cas c'est bien parti.

 

Après grande réflexion sur ce qui me sortirai de ma zone de confort, j'ai beaucoup hésité entre paysage (jamais su faire un truc correct ni un truc tout court, j'ai dû faire 3 paysages (ratés) dans ma vie), un objet fabriqué du genre navette spatiale mais bon c'est pas un thème qui me botte, ou bien un personnage en plongé que j'ai tenté et raté des millions de fois. Je me lance sur ce dernier parce que c'est ce qu'il me parle le plus ! (Et qui sait, j'ajouterai p'têt un paysage et une navette spatiale)

 

Le résultat est loin d'être très bon, m'enfin ça va déjà au dela de mes espérance donc je suis plutôt contente. Disons qu'on voit ce que c'est censé être quoi :D

 

dessin_chap0_djupetit.jpg

 

Dans le dessin final j'aimerais une perspective encore plus délirante, avec le personnage tellement courbé que les pieds dépassent derrière (vers le haut du dessin), et j'aimerais bien que ce soit plus dynamique et que le personnage fasse quelque chose (du genre jouer de la guitare), qu'il y ait une histoire, advienne que pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent dessin pour comparer avant/après. Très bon choix de perspective pour ajouter un peu de difficulté :) Hate de voir l'évolution !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...