Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Progrès en approche (j'espère)


lukka

Recommended Posts

Coucou,

je viens m'incruster par ici dans l'optique d'avoir des retours constructifs sur mes réalisations.
Pour contexter un peu tout ça, mon objectif pour les prochains mois est de passer beaucoup moins de temps au line (c'était mon activité principale jusqu'à maintenant 😂) et de m'entrainer au rendering. J'ai aussi des lacunes en anatomie, donc n'hésitez pas à me dire si vous voyez des trucs qui clochent du genre un œil qui tombe ou une jambe pas assez longue (comme c'est le cas ici, je crois bien). 

Je vous poste mon sketch du jour et j'attend vos critiques avec impatience!

image0(20).thumb.png.5d971ec1dbeea0427beeaf4fb0eadb8f.png

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes projets !

Aaah le rendering et se passer de sa Line...gros sujet 😄

En tout cas ton perso est bien classe, le design global est bon. Il faut que tu accentues un focus sur ton perso pour attirer le regard, la je trouve que tout est au même niveau de détail et avec un soin identique pour les valeurs.

Tu peux garder ce niveau détail en jouant sur un effet de lumière plus contrasté sur la zone qui te paraît la plus intéressante (visage, haut du corps en général)

Bon courage !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, @Gox!

Il n'est pas finit, donc oui je vais affiner le contraste et tout ça! Je n'avais pas pensé à accentuer sur le haut du corps, mais c'est une excellente idée; je vais y travailler!
Merci pour ton retour!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne pourrais pas vraiment te donner des critiques constructives, mais je trouve que ça rend très bien pour l'instant! Ton perso est très chouette, et je ne trouve pas que quoi que ce soit cloche ( mais vaut mieux voir ça avec un professionnel c'st sûr). Bon courage en tout cas! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @lukka! Alors étant une fan de line art également c'est dur de travailler sans, donc je comprend ta douleur x)

Ton perso rend super bien pour le moment, hâte de voir la suite !💪

 

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

Je poste la version avancée dès que... j'aurais avancé 🫠

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...