Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 de Nym


Recommended Posts

Salut ! Me voilà enfin dans la partie 2 !

Pour ce premier exercice, j'ai reçu une grosse claque . Sans référence, c'est tellement difficile que je me suis y'a t-il un espoir pour moi💀? J'ai limite laisser toute les lines parce que sinon, ce serais incompréhensible. Bon, après je précise que je n'ai quasi aucune base en dessin 😅

Mais ce qui est rassurant, c'est que grâce à la partie 1, j'ai réussi au moins à montré la base de mon illustration ,qui est beaucoup plus compréhensible que le chapitre 0 de la partie 1.      Pour ce qui est de mon illustration, cette fois-ci , c'est mon OC Ashariel que je présente. De base, je voulais faire de la perspective mais....bref ( j'ai jamais vue un tel massacre😭). J'espère vraiment que cette partie va débloquer mon cerveau sur tout ( imagination, perspective, anatomie aussi parce que Ash ressemble trop à un gosse  😓 , etc...). Je sais que cette partie est faite pour débloquer tout ça mais la grosse claque que je me suis prise me dit que je suis un cas perdue💀

Illustration chapitre 0 partie 2.jpg

Modifié par Nym ( En avant ! )
  • J'aime 2

Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nym (en avant !) pour le début de cette partie qui t'apportera beaucoup. Voilà un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neuf150 a dit :

Bravo Nym (en avant !) pour le début de cette partie qui t'apportera beaucoup. Voilà un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 

Merci pour ton soutien @Neuf150!😄

  • Merci ! 1

Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bravo pour ce nouveau départ dans le programme indispensable ! Je te trouve un peu dure avec toi-même haha tu ne m'as pas du tout l'air d'un cas perdu surtout en voyant ton illus de fin de partie 1 ! 🤩 Bon courage pour cette partie 2 😉 

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khass a dit :

Salut bravo pour ce nouveau départ dans le programme indispensable ! Je te trouve un peu dure avec toi-même haha tu ne m'as pas du tout l'air d'un cas perdu surtout en voyant ton illus de fin de partie 1 ! 🤩 Bon courage pour cette partie 2 😉 

Salut @simonc! Oui, tu as raison 😃,c'est juste que quand j'ai réalisé que je suis presque une coquille vide sans référence, ça a un peu (beaucoup) baissé ma confiance malgré  ma progression. Contente que tu ais vue mon illu final et merci également pour ton soutien 😄!

  • J'aime 1

Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tu n'es pas un cas perdu tu verras 😉 Cette Partie 2 te fera à mon avis beaucoup de bien, plus qu'à certains élèves. Attends-toi à en chier sur certains exercices difficiles, mais clairement tu devrais te métamorphoser ! Allez courage et bon boulot pour cette illus 😉 Ca fera un avant-après qui n'en sera que plus impressionnant.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPSchool!

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Attends-toi à en chier sur certains exercices difficiles

Je pense directement à la perspective😂

 

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Allez courage et bon boulot pour cette illus 😉 Ca fera un avant-après qui n'en sera que plus impressionnant.

Je l'espère de tout cœur, Merci pour ton soutien😄!

  • J'aime 1

Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...