Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Salut ! Me voilà enfin dans la partie 2 ! Pour ce premier exercice, j'ai reçu une grosse claque . Sans référence, c'est tellement difficile que je me suis y'a t-il un espoir pour moi💀? J'ai limite laisser toute les lines parce que sinon, ce serais incompréhensible. Bon, après je précise que je n'ai quasi aucune base en dessin 😅 Mais ce qui est rassurant, c'est que grâce à la partie 1, j'ai réussi au moins à montré la base de mon illustration ,qui est beaucoup plus compréhensible que le chapitre 0 de la partie 1. Pour ce qui est de mon illustration, cette fois-ci , c'est mon OC Ashariel que je présente. De base, je voulais faire de la perspective mais....bref ( j'ai jamais vue un tel massacre😭). J'espère vraiment que cette partie va débloquer mon cerveau sur tout ( imagination, perspective, anatomie aussi parce que Ash ressemble trop à un gosse 😓 , etc...). Je sais que cette partie est faite pour débloquer tout ça mais la grosse claque que je me suis prise me dit que je suis un cas perdue💀 Modifié 10 septembre 2023 par Nym ( En avant ! ) 2 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 10 septembre 2023 Bravo Nym (en avant !) pour le début de cette partie qui t'apportera beaucoup. Voilà un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 11 septembre 2023 Il y a 14 heures, Neuf150 a dit : Bravo Nym (en avant !) pour le début de cette partie qui t'apportera beaucoup. Voilà un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. Merci pour ton soutien @Neuf150!😄 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,424 Posté(e) 12 septembre 2023 Salut bravo pour ce nouveau départ dans le programme indispensable ! Je te trouve un peu dure avec toi-même haha tu ne m'as pas du tout l'air d'un cas perdu surtout en voyant ton illus de fin de partie 1 ! 🤩 Bon courage pour cette partie 2 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 12 septembre 2023 Il y a 3 heures, Khass a dit : Salut bravo pour ce nouveau départ dans le programme indispensable ! Je te trouve un peu dure avec toi-même haha tu ne m'as pas du tout l'air d'un cas perdu surtout en voyant ton illus de fin de partie 1 ! 🤩 Bon courage pour cette partie 2 😉 Salut @simonc! Oui, tu as raison 😃,c'est juste que quand j'ai réalisé que je suis presque une coquille vide sans référence, ça a un peu (beaucoup) baissé ma confiance malgré ma progression. Contente que tu ais vue mon illu final et merci également pour ton soutien 😄! 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 14 septembre 2023 Héhé tu n'es pas un cas perdu tu verras 😉 Cette Partie 2 te fera à mon avis beaucoup de bien, plus qu'à certains élèves. Attends-toi à en chier sur certains exercices difficiles, mais clairement tu devrais te métamorphoser ! Allez courage et bon boulot pour cette illus 😉 Ca fera un avant-après qui n'en sera que plus impressionnant. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym ( En avant ! ) 3,808 Posté(e) 14 septembre 2023 Salut @Spartan de DPSchool! Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit : Attends-toi à en chier sur certains exercices difficiles Je pense directement à la perspective😂 Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit : Allez courage et bon boulot pour cette illus 😉 Ca fera un avant-après qui n'en sera que plus impressionnant. Je l'espère de tout cœur, Merci pour ton soutien😄! 1 Citer Huion Kamvas 16 (2021)-Clipstudiopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts