Aller au contenu

Présentation: Dame Moona!


damemoona

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors je me présente: je suis Dame Moona, j’ai 21 ans et je viens du Nord de la France. Je suis actuellement en 3e année de licence d’Anglais, l’anglais étant une langue que j’apprécie énormément!

Je dessine depuis le collège (les bonhommes bâtons du commencement, tu connais), ça va donc faire maintenant 9 ans que je gribouille sur mes cahiers ou que je m’amuse à faire de petits dessins dans un style manga.

J’ai découvert Digital Painting School grâce à mon père qui m’avait conseillé quelques vidéos de la chaîne Youtube (merci papa). Et, avec les formations DPS, j’espère pouvoir grandement m’améliorer afin de pouvoir un jour devenir illustratrice!

Sinon, j’aime énormément les jeux vidéos et les Jeux de Rôles avec les copains qui souvent m’inspirent pour mes dessins. ⚔️

 

Au plaisir de travailler avec vous tous, on se revoit sur les forums des leçons! 😄

Bonne journée tout le monde! 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150! J'ai déjà participer au chapitre 0, j'ai bien pensé à poster mon dessin pour le avant-après sur le forum du chapitre d'ailleurs! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @damemoona, j'espère que les cours sur DPSchool te permettront de devenir illustratrice.

P.S. : Tu as vraiment de la chance d'avoir un père qui a pu te conseiller sa. J'imagine qu'il doit aussi aimer l'illustration.

 

  • J'aime 1

Je change tout le temps de pseudonyme alors au moins avec sa, je me casse pas la tête. Signature ? On verra sa quand j'aurais fini tout le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...