Aller au contenu

Chapitre 0 :)


LittleYus

Recommended Posts

Salut 🙂 

Me revoilà pour cette nouvelle et dernière partie du programme indispensable 🙂

Alors là, j'ai été super méga ambitieuse! ^^'
Je ne sais pas ce que ça va donner à la fin de cette partie mais j'ai super hâte de voir ce que je peux en faire!

J'ai décidé de réaliser une illustration avec une ambiance de peur ou suspense encore inconnu du public, en créant un jeu de lumière qui je pense rendra très bien une fois que j'aurais appris les astuces sur la mise en ambiance de cette partie 3.
Pour moi la vraie galère de ce dessin ça été la foule, le monument, le feu d'artifice avec ces jeux de lumières! 

D'ailleurs pour la foule je n'ai même pas essayé de faire les détails, je suis resté très vague ^^'

J'ai tellement hâte que ce dessin ressemble à ce que j'ai en tête!!! 😃



 

Premiere Illustration_Partie-3.jpg

Modifié par LittleYuus
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo LittleYuus pour ton arrivée dans cette troisième partie. Tu as plein d'atouts que tu vas encore augmenter. Hâte de voir le chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Super ambitieux et compliqué comme image ! Beau projet et sacré challenge 😄 Bienvenue dans la Partie 3, j'espère qu'elle te plaira au moins autant que les autes.
On se reverra au bout 😉 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...