Degena 2,506 Posté(e) 10 décembre 2023 Voici… par contre dois je diminuer la feuille de droite ( car si on pense à la direction de la lumière, si je ne me trompe pas il faudra une ombre portée sur l’oiseau) ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,121 Posté(e) 13 décembre 2023 Le 12/10/2023 à 3:53 PM, Degena a dit : par contre dois je diminuer la feuille de droite ( car si on pense à la direction de la lumière, si je ne me trompe pas il faudra une ombre portée sur l’oiseau) ? Pas forcément, si la feuille est assez loin par rapport la direction de la lumière il n'y aura pas d'ombre portée. 😉 Tes couleurs commencent bien ! Pour la suite n'hésite pas à ajouter plus de volume en assombrissant les zones à l'ombre (violettes) et en éclaircissant davantage les contours qui prennent la lumière (bleu). Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts