Resz 371 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je dessine depuis toujours, j'ai participé à quelques salons pour exposer mon travail (expériences géniales que je conseille a tout le monde) et depuis environ 6 mois j'ai décidé de me lancer dans le digital painting (je travaille sur une cintiq). Je n'ai fait aucune école ni suivi de cours de dessin, j'ai donc de grosses lacunes dans certains domaines mais je suis motivé! J'espère vraiment pouvoir m'améliorer et franchir un pallier avec l'aide des cours et de vous tous. Sinon de manière plus générale je suis un gros fan de musique, j'écoute de tout (genre vraiment^^), au niveau du dessin j'aime particulièrement le travail d'Olivier Ledroit mais je suis beaucoup plus attiré par les peintres classiques que par les dessinateurs modernes. Je joue également pas mal aux jeux vidéo, essentiellement à CSGO. Voila voila, bon j'ai surement oublié des choses (je ne suis pas forcément très alaise dans ce type d'exercice) donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quoi que ce soit de particulier. :) P.S: Je suis pour la paix dans le monde et contre le nazisme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, moi aussi je suis contre le nazisme, ça nous fait un point commun :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 24 juillet 2016 Xelcome par minou :) Un début de galerie bien sympa déja :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 29 juillet 2016 BONJOUR DORIAN ! Tu ne serais pas fan de starcaft? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 juillet 2016 Ahah! Oui bien vu ! Je jouais un peu il y a quelques années, puis j'ai laché car cela demandais trop d'investissement juste pour maintenir un niveau a peine potable, par contre je regarde toujours beaucoup de compétitions de la scène coréenne :D Tu suis un peu le jeu toi aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Du coup, on sait d’où te provient cette sauvagerie du dessinateur! ^^ Ah ces joueurs zerg... XD Beh bienvenue en tout cas! :P :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 juillet 2016 Mdr non je suis juste fan du personnage de Kerrigan (qui pète la classe quand même ^^) mais je suis 100% Terran !!! Les Zergs sont fourbes c'est de la saloperie! xD Merci pour le message de bienvenue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue Dorian Sympa ta ptite galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue à toi, Déjà bien sympa ta galerie :-) Tu verras qu'ici tu trouveras de cours à la hauteur et une communauté super active. L'entraide est vraiment le maître-mot ;-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci beaucoup pour vos messages :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 29 juillet 2016 Ha dac ok, oui moi je suis un gros joueur de starcraft et je suis également les compétitions, j'en ai passé des heures à regarder ogaming ^^ Je suis aussi terran, bien que ces temps ci je joue les 3 races. Notifie moi avec @ pour que je vois tes messages ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue sur DPS ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts