Aller au contenu

Quel iPad ?


Camala

Recommended Posts

Hello ! J’ai actuellement un iPad Pro 9,7 pouces datant de 2016 et j’envisage de le changer car ça lag pas mal.. Spartan partirait sur le 12.9 pouces donc c’est ce que je pense prendre mais quelle mémoire choisir ? Vous avez des conseils ? On peut utiliser la nouvelle génération d’iPad avec le Pencil 1 ? 
merci pour vos conseils ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis comme toi dans la phase où je cherche LE modèle à acheter, et c'est pas simple. Perso j'hésite entre un ipad air 5 (mais qui ne se trouve qu'en 10.9") ou un ipad pro reconditionné (mais reconditionné donc peur de tomber sur une arnaque en ligne).

Je te mets en lien une vidéo youtube (en anglais par contre!) que j'avais regardée et qui m'avait pas mal aidé dans ma recherche !

J'espère que ça t'aidera aussi 🙂

A+

Modifié par kawauso
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello @Camala je pense que tu as acheté depuis mais @Spartan de DPS déconseille de prendre l'Apple Pencil 1re génération (dans la vidéo d'introduction, il explique d'ailleurs pourquoi).
Il conseille également d'utiliser un iPad Pro, mais pour ma part, j'ai acheté un iPad Air 10,9" fin 2021 (modèle 2020 5e génération je crois) qui me convient très bien même s'il est plus petit. Tout dépend de l'utilisation que tu auras de ta tablette, de ce que tu veux en faire, si tu veux la transporter ou non, etc...

Maintenant, il faut se souvenir que c'est certes un investissement conséquent mais le plaisir que tu y prends est tout aussi conséquent ! 😄

Modifié par Norzul
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...