Aller au contenu

WIP


Savadja

Recommended Posts

Une grosse dépression plus tard, je tente de remonter la pente et me remettre difficilement au digital painting.
Mais le fait que j'ai réussi à ressortir ma tablette des limbes est déjà un bon signe.

Voici le WIP de mon Eladrin d'automne warlock :

elaine-wip18.thumb.jpg.2e46b57bbad965a8dafc38c78cb12aae.jpg

Modifié par Savadja
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fini : ça vous semble bien ou vous avez des critiques constructives pour l'améliorer ?

Merci par avance 🙂

elaine-wip19.thumb.jpg.5788744d24687906d969986f09c7ff00.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli DP Savadja, seul un petit manque au niveau de l'ombre pour donner du volume (méches épaule et tour du vêtement haut bras) Bon brush. ( et peut être une petite lumière réfléchie sur le côté droit du cou )

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Savadja

Très joli portrait aux couleurs automnales, j'aime beaucoup ! Même si tu dis te remettre difficilement au DP je trouve que c'est un joli come back, en espérant que tu reprennes plaisir à dessiner !

Je rejoins l'avis de Neuf concernant le volume qui manque notamment un petit peu au niveau du cou et du côté gauche du visage (cheveux compris) mais un petit calque en mode multiplier pour les ombres et c'est réglé ! N'hésites pas aussi à ajouter un petit peu plus de chaleur/saturation entre ton ombre et ta lumière pour augmenter le volume et ajouter un côté réaliste comme tu as pu le faire avec les cheveux par exemple. Pour la petite créature sur sa tête, je pense que tu pourrais la travailler encore un peu plus en lui rajoutant à elle aussi du volume (ombre/lumière) 😉

Je t'ai fais un rapide PO (en exagérant légèrement parce que je n'avais pas ma tablette sous la main donc c'est 100% souris ahah) :

PO.png.010338d50ccb18ce0f401c7555d14417.png

En espérant que ça t'aidera et je te souhaite une bonne continuation !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

très joli

juste la cadrage > un point important de ton illustr c'est quand meme le mini dragon, hors là il me semble bien trop pret du bord.

Je recadrerais comme-ci dessous (en rajoutant du fond à la place du blanc biensur)

image.png.a4ceab8cc94bd8b4cee4b066ad4b762b.png

 

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...