Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un projet sur une BD sympa


ednight

Recommended Posts

Salut, ici je posterai de temps en temps des images de la BD que je crée, appelée "Collide of Eternal Horizon" qui tourne autour des personnages de jeux vidéo et autres. C'est un projet sur lequel je travaille quand j'ai le temps. J'espère que vous apprécierez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici par exemple la couverture des 3 premiers tomes, si quelqu'un à une idée de site qui montre des poses pour des personnages, je suis preneur. 

COLLIDE OF ETERNAL HORIZON 1.jpg

COLLIDE OF ETERNAL HORIZON 2     RIFT ENDING.jpg

COLLIDE OF ETERNAL HORIZON 3 AFTER LIFE.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques-uns des personnages principaux et antagonistes de l'histoire. On commence par Alice, la fille adoptive d'Eddie. Il l'a recueillie lorsque sa dimension a été détruite. Ensuite, il y a Keterressa et Léna Bloodwings, deux sœurs qui vont essayer de tuer Alice et son groupe lors de la deuxième partie de l'histoire. Léna est plus calme et posée que Keterressa, qui est plutôt instable et sadique. Enfin, il y a Eddie (Inspiré de la mascotte du groupe de rock Iron Maiden), il est le personnage principal, surtout dans la première partie de l'histoire. Il est l'ancien roi des enfers et est maintenant le maître du monde des humains, qu'il se charge de protéger de son ancien ami, le Diable.

Alice T.Head.jpg

Keterressa .jpg

Léna B.jpg

eddie.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...