Aller au contenu

Présentation d'Horizon


horizon

Recommended Posts

Salut !

Ça fait quelques jours que je suis là et même sur le discord et ça m'a l'air bien sympa !

Je ne suis pas une grande dessinatrice, mais on peut toujours s'améliorer ! Mon rêve ce serai de faire du digital painting et pourquoi pas en être une pro. Je dessine surtout avec un stylo sur du carton, c'est un peu mon favori x) Sinon je peux passer un peu plus de temps sur du crayon papier pour faire des portraits style réaliste (en tout cas j'essaie), ou dessiner des animaux, objets comme des poupées, ou quand j'ai de l'inspiration des paysages. Enfin bref, je suis un peu une touche à tout, plutôt curieuse.
En digital, je travail sur Krita avec une tablette sans écran et un ordi portable "classique". J'ai essayé de faire du line art, un peu d'animation 2D (je sais pas si c'est mon ordi ou Krita qui a le plus de mal avec ça mais je ne peux pas faire plus de quelques secondes), et évidemment j'ai essayé de m'inspirer des artistes pour faire du digital painting. Ma plus belle réussite pour l'instant c'est les nombreuses heures que j'ai passé à faire l'image que j'ai actuellement en avatar (que vous pouvez retrouver dans ma galerie), mais sans technique, et le pauvre Krita n'en pouvait plus x)
 

Voilà voilà, au plaisir de vous croiser sur le forum ou le discord, et bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @horizon en effet, quelquefois le matériel bloque la créativité… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 ! Je vais lire ça et traîner un peu sur les différentes pages du forum. J'ai déjà fait le chapitre 0, j'en suis à refaire les exercices du chapitre 1 pour bien les comprendre et les assimiler.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...