Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Jetro


Jetro

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et je suis un vrai débutant. Lorsque j'étais enfant, je rêvais de devenir "dessinateur de dessin animé", mais les bons vieux préjugés sur le talent etc ... m'ont fait choisir d'autres directions. Je travail maintenant dans le secteur du jeu vidéo (marketing dans un premier temps et maintenant en tant que producer) et le fait de côtoyer des graphistes à longueur de journée 'a redonné envie de dessiner. Je suis très vite tombé sur le site apprendreadessiner.org qui a enlevé tous mes doutes sur mon potentiel manque de tlent et j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et me lancer dans l'aventure.

 

Mon but était de faire du digital painting (sans vraiment savoir ce que c'était ni comment ça s'appelait ) et c'est en tombant sur une vidéo de Spartan que j'ai réellement compris ce que c'était. J'ai donc décidé de m'inscrire à la digital painting school plus motivé que jamais.

 

Armé de ma toute nouvelle tablette reçue ce week end, je suis fin prêt à me lancer pour de bon (bon il faut quand même que je change de bureau parce qu'en réalisant mon exercice 0 que je posterais très prochainement, je me suis rendu compte que j'étais très mal installé).

 

C'est donc avec un grand plaisir que je me joins à vous et j'espère être à la hauteur de mes ambitions :)

 

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sebastien-milloux ! Ravie que tu aies reçu une telle nouvelle "arme" ce week-end ! Alors bon apprentissage à toi maintenant que tu sais comment t'installer confortablement pour la manier ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites