Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Jetro


Jetro

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et je suis un vrai débutant. Lorsque j'étais enfant, je rêvais de devenir "dessinateur de dessin animé", mais les bons vieux préjugés sur le talent etc ... m'ont fait choisir d'autres directions. Je travail maintenant dans le secteur du jeu vidéo (marketing dans un premier temps et maintenant en tant que producer) et le fait de côtoyer des graphistes à longueur de journée 'a redonné envie de dessiner. Je suis très vite tombé sur le site apprendreadessiner.org qui a enlevé tous mes doutes sur mon potentiel manque de tlent et j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et me lancer dans l'aventure.

 

Mon but était de faire du digital painting (sans vraiment savoir ce que c'était ni comment ça s'appelait ) et c'est en tombant sur une vidéo de Spartan que j'ai réellement compris ce que c'était. J'ai donc décidé de m'inscrire à la digital painting school plus motivé que jamais.

 

Armé de ma toute nouvelle tablette reçue ce week end, je suis fin prêt à me lancer pour de bon (bon il faut quand même que je change de bureau parce qu'en réalisant mon exercice 0 que je posterais très prochainement, je me suis rendu compte que j'étais très mal installé).

 

C'est donc avec un grand plaisir que je me joins à vous et j'espère être à la hauteur de mes ambitions :)

 

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sebastien-milloux ! Ravie que tu aies reçu une telle nouvelle "arme" ce week-end ! Alors bon apprentissage à toi maintenant que tu sais comment t'installer confortablement pour la manier ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sebastien-milloux tout comme toi je débute le dessin sur tablette. Progressons ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Bienvenue chez toi donc ;) je me retrouve un peu dans ta description ; A bientot de voir tes progres et ta motivation s'exprimer

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @sebastien-milloux !

 

Bon courage à toi pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sébastien,

 

Il y a plusieurs vrais débutants sur cette plateforme et ça fait du bien. En même temps, il y a une très belle diversité avec beaucoup de participants très talentueux et cela est enrichissant.

 

Bon cheminement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sebastien, petit poisson deviendra grand ... nous sommes beaucoup de petits poissons ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...