Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

chapitre 2 exercices-myosotis


Myosotis

Recommended Posts

Merci pour ces retours ! effectivement, je me disais que le haut du hubble était bizarrement placé mais je ne savais pas où était le problème.

 

J'ai fais l'exercice suivant (en plusieurs étapes) :

 

ex 5 etape 1.jpg

ex 5 etape 2.jpg

ex 5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour le crane !

Tu as bien su simplifier au début en partant des formes globales puis finir sur les détails.

Tu pourrais agrandir et remonter un peu l’orbite droit et descendre le trou du nez également pour ajuster les proportions :

image.png.ad13cc36d9a5cb7c04a6951b2dba05f5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les retours. (Je corrigerai tous les exercices en même temps à la fin du chapitre.). j'ai fait d'autres exercices du chapitre: 

ex 6.jpg

ex 7 oiseaux etape 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes nouveaux croquis sont très propres et lisibles !

Pour le chat il ne faut pas hésiter à faire les contours plus fermés, même si il s'agit de poils il faut affirmer un peu plus le trait pour avoir une silhouette bien lisible.

On a un peu le même souci sur tes oisillons :

image.png.60b2ab91f862fb63108f206d1a1cb647.png

 

Et sinon c'est mieux pour le hubble, ton crane est aussi mieux proportionné même si tu aurais pu agrandir un peu plus l’œil de droite. 🙂

 

Pour finir ton DP perso commence très bien !

J'ai juste du mal à savoir si le petit "soleil" en haut fait parti de la compo ?

Si ça n'est pas le cas je ferais un flip horizontal de tes 2 personnages histoire qu'ils regardent vers la droite et que la bordure de l'image soit sur leur dos et non leur visage.

Et si tu souhaites garder tous les éléments, il faudrait plus d'espace entre les personnages et le bord de ton image.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...