angecroft 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis HYPER contente de voir enfin ce beau projet ouvrir ! (Comme nous tous) Je suis Angéline, 25 ans et je n'ai jamais osé me lancer toute seule dans cette grande aventure qu'est le digital painting. J'aime tous ce qui touche à l'art numérique 2D/3D. Malheureusement je n'ai pas fait d'études / formation orienté art au vu du coût exorbitant des écoles et des débouchés après diplôme ... J'ai fait tout de même une formation pluridisciplinaire dans le multimédia et suis aujourd'hui programmeuse (et je touche depuis peu à la 3D). J'ai découvert DP school en tombant sur un article de Spartan (que je ne connaissais pas non plus ^^) et suis tombée amoureuse de ce concept. J'ai participée au kickstarter donc :D Je pense partir de zéro et espère trouver des novices pour se motiver entre nous et avoir des critiques constructives de la part des autres membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi Angéline ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre un homonyme de presque mon âge *.* Bienvenue *.* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,135 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Angéline! Les écoles sont très chères en effet. Tu te lances donc là-dedans comme par curiosité? Soif de savoir? Un début en 3D c'est déjà pas mal! Qu'est-ce qui t'as mené à te lancer dans la 3D? Quel(s) logiciel(s)? Des artistes ou oeuvres qui t'inspirent en particulier? :) Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Angéline, et tu verras même des personnes avec un niveau meilleurs que le tien pourront t'aider, te donner des conseils etc ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à toi! Je suis pratiquement novice en digital painting, donc je comprends comme c'est intimidant de se lancer vraiment... Je pense que tu as fait le bon choix de te joindre au projet ^^ alors bonne continuation à toi! :D Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Tant de réponses :D merci pour cet accueil chaleureux. Smirt: je me lance parce que j'aimerais être capable de créer des illustrations et pas seulement en admirer. Pour la 3D c'est venu par mon travail je suis à un poste assez polyvalent en start-up. J'ai réalisé des éléments de salle de cinéma avec 3D Coat & Substance Painter. Et puis j'ai voulu me lancer dans un projet perso il y a moins de deux mois mais comme c'est très dur au début et que j'ai voulu avoir trop d'ambition j'ai abandonné 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUUUUE !!!!! Programmeuse? Intéressant, j'ai un projet de mini jeu vidéo avec un pote, peut être que je te demanderais des conseils ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyspiriit 196 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue Angéline, Si tu veux progresser, tu es à la bonne adresse. Le cours indispensable est vraiment indispensable (coaching au top de Spartan) et la communauté est très active. En cas de doute ou de perte de confiance en toi, tu auras toujours une main tendue :-) Etant moi-même un padawan du digital painting, j'ai déjà pu apprécier le soutien de la communauté. Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 août 2016 Welcome ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 16 août 2016 @droopy61 J'ai commencé les cours et exercices (chapitre 1 exo 2) Et OUI la communauté de DPSchool est géniale ! J'ai déjà été boostée et aidée :) vous êtes formidable tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts