Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Barbak


Barbak

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Brendann (oui se prénom existe 😆) alias Barbak, j'ai actuellement 20 ans

J'habite en Bretagne. je suis Boulanger et en pleine formation Cap Pâtissier pour compléter mes acquis dans le secteur de la boulangerie pâtisserie

Je ne suis qu'encore Débutant en dessin mais ma passion pour le dessin a toujours été présente depuis petit mais j'ai jamais réussi à réalisé mes propre dessins, à chaque volonté de créer mes propres idées, c'étais une catastrophe. Mes "talents" de dessinateur s'arrête au fait de recopier le plus précisément possible donc j'ai jamais réellement été satisfait de mes DP car ce n'était que des copies de "dessin simple et rapide" tapé sur Google 😆

J'ai réellement découvert le digital painting il y a environs 2 ans, j'ai regardé plein de vidéo de speed Painting et j'ai été hypnotisé par le talent des artistes ! Ensuite après avoir vu une promo flash sur une tablette graphique Huion Kamvas pro 22, je me suis directement lancé et j'ai adoré. Aussitôt j'ai essayé de créer mes propres dessins mais encore le même blocage, donc je me suis rendu sur DPSchool pour palier à se blocage et réussir enfin a réaliser des DP dont je serais à 100% fière 😁

J'ai commencé la formation il y a 2-3 Jours à l'heure ou j'écrit et je suis déjà très fière de se que j'ai appris et réalisé ca me motive beaucoup et à voir les DP des autres, que ce soit les résultats des exercices ou leur propre créations me motive comme jamais ! J'ai hâte de continué cette formation et de progresser, je pense poster pas mal de créations par la suite dans ma gallérie pour garder une trace de mes potentielles évolutions 😁 

Merci  beaucoup d'avoir lu

Modifié par Barbak
J'ai appuyé sur Envoyé sans faire exprès et correction fautes x)

Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Barbak bonne progression dans tes DPs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup !

oui j'ai déjà commencé la partie 1 du programme, je suis actuellement sur le DP exercice 2.5 du chapitre 1, je suis tellement aspirer dans le programme que j'enchaine petit à petit 😊 j'ai juste fait ma présentation un peu après avoir commencé pour voir si cela me plaisait et ne pas faire une présentation inutile

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Barbak !

Je vois qu'on commence les exercices en même temps, hâte de voir ce que tu vas faire ici 😉

Au plaisir !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @unlockne!

Bienvenue à toi aussi,  J'ai hâte aussi de voir tes futurs DP 😁

Bon Apprentissage et Au plaisir également !

 

Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barbak, ca fais plutôt boucher comme pseudo héhé. bienvenu sur dps. prend le temps d'apprendre comme on le conseille ne rush pas trop, mais si tu est dans une bonne foulé c'est bien. tu as l'air hyper motivé de réaliser de superbe toile, j'irais m'abonner a ta galerie pour voir se que tu fais, c'est cool d'être plein d'entrain. Bonne apprentissage et a une prochaine =).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @drogm !

Merci Beaucoup, et aucun soucis je me lance dans le programme en prenant le temps de bien apprendre petit à petit et en réalisant les exercices avec beaucoup d'attention sans "bâcler" le travail ni m'en dégouter non plus 😁

c'est vrai que ca fait plutôt pas mal boucher comme pseudo, mais quand j'ai imaginé ce pseudo j'ai plus pensé en référence à "Les Ogres de Barback" sans savoir que ca définissait de la viande 😆

Bonne apprentissage à toi aussi et a une prochaine également 😉

  • J'aime 1

Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...