Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Barbak


Barbak

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Brendann (oui se prénom existe 😆) alias Barbak, j'ai actuellement 20 ans

J'habite en Bretagne. je suis Boulanger et en pleine formation Cap Pâtissier pour compléter mes acquis dans le secteur de la boulangerie pâtisserie

Je ne suis qu'encore Débutant en dessin mais ma passion pour le dessin a toujours été présente depuis petit mais j'ai jamais réussi à réalisé mes propre dessins, à chaque volonté de créer mes propres idées, c'étais une catastrophe. Mes "talents" de dessinateur s'arrête au fait de recopier le plus précisément possible donc j'ai jamais réellement été satisfait de mes DP car ce n'était que des copies de "dessin simple et rapide" tapé sur Google 😆

J'ai réellement découvert le digital painting il y a environs 2 ans, j'ai regardé plein de vidéo de speed Painting et j'ai été hypnotisé par le talent des artistes ! Ensuite après avoir vu une promo flash sur une tablette graphique Huion Kamvas pro 22, je me suis directement lancé et j'ai adoré. Aussitôt j'ai essayé de créer mes propres dessins mais encore le même blocage, donc je me suis rendu sur DPSchool pour palier à se blocage et réussir enfin a réaliser des DP dont je serais à 100% fière 😁

J'ai commencé la formation il y a 2-3 Jours à l'heure ou j'écrit et je suis déjà très fière de se que j'ai appris et réalisé ca me motive beaucoup et à voir les DP des autres, que ce soit les résultats des exercices ou leur propre créations me motive comme jamais ! J'ai hâte de continué cette formation et de progresser, je pense poster pas mal de créations par la suite dans ma gallérie pour garder une trace de mes potentielles évolutions 😁 

Merci  beaucoup d'avoir lu

Modifié par Barbak
J'ai appuyé sur Envoyé sans faire exprès et correction fautes x)

Excusez moi pour les potentielles fautes d'orthographes.