Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur le WIP de Steeve. :)  Vos observations, critiques sont ici plus que les bienvenue.  Pour commencer :          2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest   PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Salut @steeve ! J'adore voir l'Ă©volution comme cela d'une crĂ©ation, j'adore ton dessins tu as un bon coup de crayon ;) Ce pendant le sein gauche de la femme de droite, le trais supĂ©rieur de son seins est trop droit selon :) Autrement rien Ă dire tu as bien su gĂ©rer la lumiĂšre trĂšs belle crĂ©ations au crayon ;) ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Merci @Pareil. :)  Il est vrai que j'ai un peu de mal avec les seins. FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 25 juillet 2016 Le prochain. Fudo ^^ :    1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2016 Voici quelques Ă©tudes de personnages. FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 11 septembre 2016 VoilĂ encore quelques WIP issus des exos Hebdomadaires. :)       2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
IvyArt   11 PostĂ©(e) 12 septembre 2016 Ah jolie tes derniĂšres colo ! l'oiseau est vraiment beau ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 12 septembre 2016 @IvyArt . "Ne prenez pas la vie au sĂ©rieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivant." MDR. J'adore ta signature. XD  Merci Ivy. Heureux qu'il te plaise. ^^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   5 PostĂ©(e) 12 septembre 2016 Ton oiseau il est gĂ©nial! le reste est trĂšs bien aussi ^^mais j'aime particuliĂšrement le 1er dans sa version line crayonnĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 12 septembre 2016 Merci de tes encouragements @Hyarion. A plus forte raison venant d'un artiste aussi talentueux. ^^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 24 septembre 2016 Voici mon petit wip de Deadpool.  J'ai Ă©tĂ© obligĂ© d'en faire un vu qu'en dehors de DPSchool, on est accusĂ© de faire de l'overpainting ou des captures d'Ă©cran.  VoilĂ ce que ça fait d'avoir des cours de qualitĂ©. Merci @Spartan. :}  2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 5 novembre 2016 Le WIP de Deadpool est vraiment intĂ©ressant a observer. Merci de ce partage! Tu as une bonne mĂ©thodologie en tout cas. Tu es partie d'une silhouette directement, sans croquis? J'imagine que tu avais une rĂ©fĂ©rence, mais est ce qu'il Ă©tait directement dans cette position (ou presque) sur ta rĂ©fĂ©rence? Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 5 novembre 2016 @Joge Oui, j'avais une rĂ©fĂ©rence.  C'Ă©tait pour un des exos hebdomadaires. On avait le choix de faire sois Deadpool comme sur la rĂ©fĂ©rence, soit un autre perso Ă sa place. ^^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 5 novembre 2016 Ah ok je savais pas, il faisait parti des nombreux exos que j'ai ratĂ©s:/ Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ravenn   1,772 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Pfiou pfiou pfiou, Une gifle graphique en plein dans les mirettes...  J'adore :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 Merci @Ravenn. ^^  Reste plus qu'a rĂ©ussir ce genre de painting d'imagination. :/ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ravenn   1,772 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 Ăa va venir, si j'avais ton niveau je serai heureux dĂ©jĂ !  Pour l'imagination, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais ce n'est pas nĂ©cessaire de voir en grand. Il suffit d'abord d'une petite Ă©tincelle pour qu'ensuite tout dĂ©ferle dans ta tĂȘte comme un ouragan! AprĂšs pour avoir le petit truc oui, ça peut ĂȘtre compliquĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 7 novembre 2016 @Ravenn. Tu y arriveras c'est sur. Trouver cette petite Ă©tincelle. C'est difficile. ^^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 17 novembre 2016 VoilĂ un petit WIP pour le plaisirs qui va surement mettre BEAUCOUP de temps Ă ĂȘtre finalisĂ©. Vu le programme chargĂ©. (Exo Hebdo, formation, formation, formation).  1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Voici un petit WIP pour le concours Mensuel.  1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hyarion   5 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 TrĂšs jolie le dernier ! et ton wip est trĂšs propre dans le procĂ©dĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 @Hyarion. Merci. :)  Voici le wip pour le concours de ce mois-ci.  FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 17 janvier 2017 Un petit WIP de l'exo de la semaine 23.  1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 18 janvier 2017 TrĂšs chouette ce yoda ! Bravo @steeve tu gĂšres ! Par contre je te conseille de faire comme dans la vidĂ©o de spartan, pour la taille du doc, aprĂšs tel que je te connais peut-ĂȘtre que c'est voulu de ta part, le rĂ©sultat final est excellent et de voir l'Ă©volution du petit maĂźtre, c'est trop bon ! je vais de ce pas voir s'il ne s'est pas installĂ© dans ta galerie bien au chaud... â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,878 PostĂ©(e) 18 janvier 2017 Merci @Yun77. Je viens tout juste de le placer dans la galerie. :D  Je suis d'accord avec toi. J'aurais du faire comme d'hab. Bosser trĂšs grand en 300 DPI. Puis rĂ©duire. Je ne m'attendais pas Ă le rĂ©ussir. ^^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts