Yun77 28,287 Posté(e) 18 janvier 2017 C'était plus au niveau des dimensions par rapport au doc original, tu devrais regarder le début de la vidéo de spartan il explique ça avec gollum, et même toute la vidéo, elle est excellente et il me semble qu'elle n'est pas trop longue. Dès que je zoom sur mon image mnt, je fais comme pour l'oeil de gollum je copie l'original et je mets à côté, je vois bcp mieux. Dis donc Yoda doit avoir froid, pourquoi ne le mets tu pas bien au chaud ? Correction : Ma cervelle de moineau avait déjà oublié qu'elle avait lu la première phrase de ton dernier com... pfuiiii Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 18 janvier 2017 @Yun77. Je vais lui préparer un lit bien douillet. Après je lui demanderais si Dark Vador est mon père. Ha ha ha. :D C'est vrai que normalement l'image s'arrête pile à ses pieds. J'ai fait un peu plus grand. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 18 janvier 2017 XD ! Il va apprécié Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 18 janvier 2017 hey!! Pas mal ce petit yoda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 18 janvier 2017 Je confirme, vraiment très réussi ce Yoda ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 18 janvier 2017 Merci @Emerick et @Tyfflie. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 18 janvier 2017 Belle réussite cet exercice ! chapeau ^^. Jolie texture et lumière. L'expression du Yoda est top. Un plaisir à regarder ;) Allez, si, quand même un petit détail qui me chiffonne : la texture de son vêtements, qui est un peu trop répétitive, et mériterais peut-être d'être travaillé plus en finesse ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 18 janvier 2017 @Ivyart. Ouais. J'avoue que la texture de la Bure me gênait un peu aussi. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 28 janvier 2017 Voilà le WIP pour la seconde participation du concours se terminant le 31. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 29 janvier 2017 Ton travail est très impressionant. Keep going the good work! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 29 janvier 2017 Merci @fortunaga. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 29 janvier 2017 Et dis donc steeve ce serait pas du placement de produit là ^^? Beau boulot comme d'hab ! rien à redire Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 29 janvier 2017 Une ombre portée aiderait au rendu sphérique. Il me semble qu'il manque autre chose à ce ballon, mais je ne trouve pas quoi, désolé :-/ Et pour le Sayen.... rah la la... que de souvenirs ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 29 janvier 2017 @Yun77. Ha mes carrément ! Je suis un gros vendu. D'ailleurs je me dégoute. :p J'ai modifié la marque "Spalding" en "Spartan" sur la version finale. ^^ @Shin-san. Oui en effet. Cela manquait de valeur clair sur la texture ainsi que les ombres portée. Je l'ai rajouté sur la version finale tout en bas de la page : https://digitalpainting.school/forums/topic/bienvenue-dans-la-galerie-de-steeve/page/3/ En tout cas merci pour vos commentaires et vos critiques constructives. ^^ J'en ai chi* pour les mains. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 29 janvier 2017 Et ouais c'est dur d'être un monstre XD. Sinon je vais essayer d'être un peu constructif, qch me dérange avec la courbure de la marque (avec Spartan aussi), je pense que tu dois pouvoir mieux l'intégrer au ballon, on a comme une impression de mise à plat, ce qui n'est pas le cas des écritures de la partie basse, Akira blabla... Pour les mains t'n as peut être chié, mais je trouve que tu as super réussi, parce qu'il a des belles mains de basketteur là je trouve, sa main gauche est parfaite pour moi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 29 janvier 2017 Merci @Yun77. (Bien que je ne me considère pas comme un monstre. :/) Tu as raison. Je vais renforcer l'incrustation de spartan sur le ballon. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 31 janvier 2017 Même les zombies ont un coeur. Snif. :( Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyzaro 170 Posté(e) 31 janvier 2017 J'aime beaucoup l'histoire que l'image raconte, j'aurais préféré le zombie moins propre, plus sombre et comme il pleure aurait donné encore plus le coté humain car là il reste proche physiquement de l'autre personne. Sinon j'aime ton coup de crayon ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 31 janvier 2017 @leo-laydevant. Et moi qui pensait qu'il était trop crade. Lol. Je vais retoucher ça. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 31 janvier 2017 Ouai tu peux y aller avec le zombie ^^. Il a même encore toutes ses dents ! :p et même pas les yeux éteins et blanc :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 31 janvier 2017 Merci @Ivyart et @leo-laydevant. C'est mieux comme ça ? Je poste la troisième couv pour le concours. Ensuite je retourne sur le second zombie. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyzaro 170 Posté(e) 31 janvier 2017 Oui là tu vois, j'ai beaucoup moins envie de me coller à lui ^^ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 3 février 2017 @leo-laydevant. Bon faut dire aussi que c'est la première fois que je dessine un zombie. Voilà le deuxième. Entre la robe déchiré, les parties musculaires écorchés, la peau moisie et les parties osseuses, je sais pas si mon sketch est lisible. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 Super Steeve, ton dbz déchiiiire :) et les zombies sont vraiment bien fait avec une petite préférence pour le 1er :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 3 février 2017 Merci @Damsdraws. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts