Yun77 28,277 Posté(e) 9 mai 2017 Ce style de line (même pas propre) manga tu le maîtrises parfaitement, t'es vraiment balèze. La fille c'est ma préférée mais les autres sont tout aussi excellents. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 mai 2017 Merci @Yun77. C'est très encourageant ce que tu me dis. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 mai 2017 J'ai un peu avancé sur le Sketch de Marie la Sirène. (Merci pour vos commentaires). ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 13 mai 2017 Impressionnant steeve !! Quelle progression ! Ca m'épate :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 mai 2017 Merci pour tes encouragements @zenaj. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mai 2017 Ne sois pas si prude ^^ Très bon boulot btw Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 mai 2017 Sous le charme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 mai 2017 Merci @yun77. :D Je viens bien dessiner les atouts pour le plaisirs des messieurs et des dames, pas sûr que cela soit admis même en tant que nue artistique. Merci @Shin-san. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mai 2017 Moi je dis que le nu artistique c'est mieux que le flou X) (scuz le flood steeve mais j'ai pas pu m'empêcher là ) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 mai 2017 @Yun77. Ha moi je n'ai rien contre le flood tant qu'il est bien fait. Ha ha ha. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mai 2017 ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 mai 2017 Tes lines de construction d'anat' sont bien belles. T'as bossé l'anatomie comment ? Tips ou exos particuliers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 mai 2017 Merci @Shin-san. Pour l'anatomie, je l'ai apprise dans les formations de @Pit-graf. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mai 2017 Entièrement d'accord avec @shin-san, j'adore tes lignes de construction à chaque fois que tu les laisses (je te l'avais déjà dit il me semble et ça n'enlève rien au fait qu'après quand tu fais des lines supers propres c'est excellent aussi, juste tes lignes de cstion me laissent baba) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 mai 2017 merci @Yun77. ^^ J'avoue, j'adore voir les lignes de constructions en général. C'est pour cela que l'une des œuvres classiques préférés est l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 3 juillet 2017 Le work in progress de la batcave en qualité réduite. Pour le voir en taille normal, suffit juste de l'enregistrer ou de faire clic droit puis afficher l'image. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 6 août 2017 Avec le défi, j'en oublie mes propres galeries... Wip de l'EVA.0.2 : . Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 7 août 2017 Process de Tyrion. https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/006/900/906/original/steeve-endo-tyrionlannisterprocessgif.gif?1502124806 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 8 août 2017 Génial !! les deux !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 8 août 2017 Salut, très sympas ces deux dernier ! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait à ton artstation et du coup mon retour sera plus là dessus. Je trouve que ce que tu y mets montre une progression mais du coup le niveau y est assez disparate. Je ferai un peu de tri si j'étais toi ;) (Et mets-y ton EVA.02 !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 août 2017 Merci pour ton retour @julien-boulet. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 septembre 2017 Version final ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/bienvenue-dans-la-galerie-de-steeve/page/6/ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 17 septembre 2017 Un peu de nostalgie avec mon perso préféré de DBZ. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 6 novembre 2017 Un peu de croquis. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 novembre 2017 T'es costaud en line, tes visages sont biens propres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts