Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 23 mars 2019 Version final ici Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 mars 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 mars 2019 Très cool ce dernier, super expression (et je pense qu'il ne vaut mieux pas l'embêter^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 25 mars 2019 @steeve Ah ouais, il pu la classe comme on dit !! C'est un bon exo ça le squelette avant le reste, d'autant plus que tu ne tombe pas dans le piège de la posture balais dans le c** (souvent le cas quand on passe trop sur l'anat' avant le reste) :) La seule remarque que je pourrais éventuellement faire, c'est qu'il faudrait légèrement différencier la hauteur des mains vu que ton perso n'est pas de face, en mettant celle à la droite du dessin un chouia plus basse par ex ^^ Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 mars 2019 Merci @fuzz. :D @willoryendra. Première fois que je suis content qu'on me dise que mon dessin pue ! XD Je suis d'accord pour la main. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 25 mars 2019 salut super rendu, perso j aurai laisser la lame de l'épée en gris, ca charge un peu tout ce noir.. Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 mars 2019 Merci @sheity. Ha mince. :/ J'aurais ptête dû lever le bras... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 25 mars 2019 fais là en nuance de gris ;) tu peux plus facilement lui donner un aspect de métal Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 mars 2019 @sheity. Tiens c'est vrai ça. Du métal à la trame. J'aurais dû en penser. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 mars 2019 Très cool le dernier, c'est vraiment ton style ! Bonne remarque de sheity, l'épée se fond un peu dans le kimono. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 26 mars 2019 Cool le Ichigo, par contre les deux Zampakuto, ça a du arriver bien plus tard dans la série parce que ça ne me parle pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 mars 2019 Merci @mcoudert. C'est mon sentiment aussi. Merci @logicfun. ^^ Je veux pas (trop) spoiler. De toute façon, ils ne sont pas très ressemblant. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 mars 2019 Robert Downey Jr... Version final ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 27 mars 2019 @steeve Tu m'étonnes XD Ah ouais, cool le dernier ! Il manque peut-être un poil d'épaisseur son torse, mais bel effet sur le visage très bien géré ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 mars 2019 @willoryendra. Ouch ! Ça veut dire que j'ai fait une très vilaine tangente si on ne voit pas son torse. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 28 mars 2019 @steeve XD Mais non, c'est pas si mal quand même, c'est moi qui chipote, comme d'hab ;p En fait, il y a même plus simple que de reprendre le torse (et laisser plus de place à la cage thoracique), car il y a aussi la bosse de son dos qui est un peu trop accentuée pour paraître naturelle, c'est tout simplement de réduire un poil la dimension de la tête. J'ai fait un p'tit test du coup : à gauche, la tête moins grosse, les deux à droite, avec reprise (rapide) du torse ^^ Sinon, je me disais bien qu'il me rappelais Kurosaki ton autre illustre ^^ Après, moi non plus j'ai pas lu jusqu'au bout (un peu trop répétitif à mon goût) u_u Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 28 mars 2019 @steeve Enorme ! Je suis pas très présent en ce moment, manque de temps et d'envie pour le dessin ^^ J'adore ton dernier post franchement l'ami :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 29 mars 2019 @willoryendra. En effet, c'est mieux sans la bosse dans le dos. Selon ton squelette, je me rend compte que mon torse est trop musclé. Merci @tefdesign. ^^ Le manque d'envie traduit le manque d'un processus créatif qui convient à ta personnalité et de travaux persos qui y sont liés. Si c'est le cas, il faut voir quel genre de construction est utilisé et si elle te convient. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 mars 2019 @willoryendra Correction de Tony Stark ! La tête moins en arrière, plus de bosse sur le dos, pectoraux réduit et tangente effacé. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 30 mars 2019 Boulot de dingue sur l’encrage.bravo Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 mars 2019 Merci @redge-olivier. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 30 mars 2019 @steeve La posture est mieux gérée comme ça en effet (le squelette, je l'avais fait à l'arrache ^^') ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 mars 2019 @willoryendra. Meuh c'était déjà très bien ton squelette. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 avril 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 2 avril 2019 Il est vachement classe le Tony après il a l'air d'avoir une tête vachement grosse par rapport à son corps ou torse vachement fin xD Très cool le dernier chara ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts