Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 septembre 2018 Création de Caelan (exo hebdo #108) Partie 1 : Partie 2 : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 28 septembre 2018 Eh ben ça chôme pas par ici, j'aime beaucoup tes rendus. Tu bosses toujours à la souris ? :) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 28 septembre 2018 Merci @bjsone. ^^ A la souris ? Nan, Dieu merci. Cela dit, ma tablette commence à être bien rayée. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 octobre 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 octobre 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 16 octobre 2018 Plein de belles choses par ici ! Good job Steeve ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 octobre 2018 Merci @pascal-singy. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 octobre 2018 Très bon coup de crayon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 octobre 2018 Merci @schmax. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 octobre 2018 Je continue celui-ci pour @Marine-joao. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 novembre 2018 Test de compo pour le challenge #8 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 novembre 2018 Juste un petit test pour ma signature. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 10 novembre 2018 <p style="text-align: left;">C'est quoi ton thème pour le concours ?</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 novembre 2018 @abidaisy. Ha. ^^ Et bien mon premier thème pour le concours, sera Alice la Junkie : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 novembre 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 décembre 2018 Etrange crossover. Captain Sara Crew : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 12 décembre 2018 Hello. Le rendu de Captain Sara Crewe est clean et bien finalisé. C'est au niveau de la composition que je reste un peu sur ma faim car j'ai l'impression que le décor est assez vide malgré les gradins remplis de points lumineux qui représentent les spectateurs. Mais c'est peut être le cadrage ou l'éloignement du décor qui me donne cette impression. C'est vraiment cool et intéressant de visionner le processus de réalisation de ton travail sur les vidéos. Je me demandais quel logiciel de capture vidéo d'écran tu utilises ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 décembre 2018 Merci @lelionvert. ^^ En effet, je ne suis pas vraiment à l'aise avec les environnements (alors un stade de foot plein). L'impression te viens du manque de joueuses sur le terrain sans doute. ^^' Si j'ai le temps, j'essairais 2/3 trucs avant la fin du challenge dps. J'utilise le logiciel Geforce expérience qui est gratuit... A condition que ton pc ai une carte Nvidia. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 décembre 2018 Quelques fails d'Alice. :/ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 décembre 2018 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 janvier 2019 Oui en 1 h 00. Pas eu le temps de faire grand chose sur ce painting. Luciole Jedi... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 janvier 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 15 janvier 2019 Cool ces derniers, la luciole jedi a du potentiel ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 15 janvier 2019 Vraiment bien les reflets du sabre laser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 janvier 2019 Merci @fuzz. ^^ J'ai même pas eu le temps de lui faire des cheveux. ^^' Merci @ravenn. J'aurais aimé réussir à le finir à temps ce sabre laser. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts