Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chapitre 1 – silkgandalf


ChrisG

Recommended Posts

Voici mes 2 premier exercices. Je les fait sous Krita

 

17-05-11-DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-m

 

Bon le labyrinthe sa vas.

 

17-05-12-DPS-1-1-exercice2-maitriser-pin

 

ça m'a pris beaucoup trop de temps, entre le visionnage des vidéos et la procrastination....

 

 

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour,

Longtemps après voici l'exercice 2.5

j’espère enchaîner les exercices maintenant.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la rebienvenue sur ce premier chapitre.

 

Bon ton premier exercice date un peu, cependant c'est pas mal. Les bords sont un peu irréguliers et les dégradés manquent un peu de nuances dans leurs transitions, mais c'est trois fois rien et de toute façon probablement obsolète vu que c'était en 2017.

 

Sur cet exercice 2.5 tu t'en es pas trop mal sorti. On sent encore un peu trop les coups de brush sur ta rambarde, les contours du personnage sont encore un peu irréguliers, notamment au niveau des jambes et entre la manche droite et le manteau, et en dernier lieu tu peux venir pousser un peu plus ton éclairage sur le personnage et sur le sol vers la rambarde. Si tu en as envie tu peux venir ajouter un peu de texture au sol. 

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

HAHAHAHA

Je vais faire ce chapitre dans n'importe quel ordre.

La montagne me bloque depuis trop longtemps (c'est pas un blocage technique). Donc en attendant, j'ai fait le chapitre 2.

voici mon fond pour les oisillons

oisillons.jpg

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @silkgandalf,

Je comprends que  cette exercice peut en rebuter plus d'un, je t'invite ceci dit a continuer sur les autres exercices comme le poivron ou la tasse qui sont intéressant à travailler ( en plus tu as les vidéo process de SPartan pour t'aider à voir comment il procédè), ne lache rien et ne va pas trop vite dans les chapitre au risque de te retrouver bloquer plus tard 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...