Aller au contenu

Chapitre 0 - Première illustration


minou44

Recommended Posts

Bonjour les brushers, bon cette fois ci c'est bon je ne suis pas hors sujet (d'ailleur j'ai retiré le post précédent pour ne pas trop polluer le forum), alors voici mon premier digitale painting. Comme pour tout début je sait qu'il est loin d'être parfait: l'exposition à la lumière, les reliefs , les reflets , les tracés pas clean (bref je pourrais y passer la journée). Mais ça reste mon premier (officiel) au stylet ( oui parce que j'ai déjà pas mal trituré photoshop pour du montage et de la retouche photo...mais à la souris.

J'espère en tout cas que le dessin conviendras, et j'ai hâte de faire des progrès à vos côtés.

Bonne journée à tous

Minou

Chap0.jpg

Modifié par minou44
  • J'aime 7

At my signal, unleash brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans le Programme.
C'est très bien comme première image pour le Programme, et en effet tu as de la marge de progression d'ici le dernier Chapitre mais je trouve que c'est déjà pas mal du tout niveau rendu ! Je te donne RDV au dernier Chapitre, prends ton temps, à bientôt.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ph3nix777 a dit :

jolie texture sur la lame, avec les reflets et tout !

Merci beaucoup, j'ai fait au mieux, mais il reste du taff pour affûter (pour rester dans le thème 🤣) correctement le rendu des reflets et des matières .

Modifié par minou44

At my signal, unleash brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...