Aller au contenu

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Bonjour et bon noël a tous.

voici le santa pour @Tyfflie

iron man pour le fantastique et ma danse.

Slenderman je ne connaissais pas j'espère que c'est bien celui que tu aime.

le piano et presque les couleurs que tu aime.

Joyeux  noel. 

iron man.jpg

  • J'aime 33
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et de très belles fêtes à tous !

Et un joyeux noël tout particulier à @Triste Comique ! Je t'offre ce dragon (parce que what else), avec un soupçon de science fantasy, d'or, de noir, et d'indigo. Je me suis grandement inspirée du style de Dominik Mayer que j'ai du coup découvert grâce à toi et qui a acquis une nouvelle fan 😊

En espérant que ça te plaira :

SecretsantaOddelash.thumb.jpg.397790e88663c9dc20121dfe90a36489.jpg

 

Et félicitations à tous les participants du secret santa, il y a un sacré niveau, j'en ai pris plein les yeux !

  • J'aime 34
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quel niveau cette année, vous êtes incroyables.

@lyneeve merci beaucoup pour ta réalisation, c'est une très belle illustration, très poétique. J'adore ! Passe un bon réveillon 

@bankai painter j'espère que mon DP te plaira, je me suis inspirée du film Sucker Punch. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël 

A tous, passez un Joyeux Noël plein de cadeaux

 

SANTA2023 7.png

Modifié par kalys
  • J'aime 35

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir, avant toute chose, je me dois de souhaiter de très belles fêtes de Noël et Nouvel An à tous, et pour toi, @Hatsu, il est temps de te raconter une petite histoire : 


Ce petit dragon que tu t'apprêtes à adopter se nomme Staria, c'est un dragon Cosmique et magique, il est issu d'une grande fratrie d'autres dragons, tous avec une couleur de l'arc-en-ciel et des pouvoirs spécifiques. 
Celui-ci est une petite dragonne coquine qui ne pouvait pas s'empêcher ou même attendre le jour fatidique de Noël pour ouvrir ses cadeaux ; elle en a déjà ouvert un, c'est une pierre très rare qui vient d'une planète éloignée dans la galaxie qui permettra à cette petite dragonne de se recharger et décupler son pouvoir, à sa patte droite, tu peux y voir une rune, c'est une rune de santé lorsqu'elle devra se battre dans des batailles épiques, elle pourra invoquer le pouvoir de la rune pour recharger toute sa vie, mais une seule fois.
 J'ai eu écho que tu étais une fan inconditionnelle de studio Ghibli alors la petite dragonne a décoré le sapin avec des décorations spécial pour toi, tu peux y retrouver des personnages tel que Calcifer du chateau ambulant, Totoro, Ponyo, L'esprit de la forêt de princesse mononoké, et un petit Susuwatari (noiraude) essayant d'aller accrocher l'étoile sur le haut du sapin et pour finir des petites lucioles sur le sapin en guise de guirlande lumineuse du tombeau des lucioles. 
J'espère que tu l'apprécieras autant que j'ai apprécier dessiner pour toi , et que tu passeras de très belles fêtes de Noël entourées des gens qui te sont chers.


 

secret santa 2023 Final.jpg

  • J'aime 28
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bonzaii joyeux Noël ! 

J'ai essayé de mixer les jeux vidéos des années 90-2000 à  un environnement qui contraste entre nature et ville polluée.

J'espère que ça te plaira :classic_smile:

SecretSanta_SansBandeauHaut_M.png.0fa1f927b5c41ecad5317014668ff746.png

SecretSantaGameBoy_M.thumb.png.230e4fcd843b79486d0a72fab09b3bc0.png

 

@Tanzen merci pour ton DP très dynamique et coloré.  J'adore la tête de mon chat (avec en plus le petit logo de mon profil DPS sur son casque) !

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël. Profitez bien avec vos proches.

@ApostroKevoici mon digital painting. J'ai noté que tu venais de découvrir l'excellent Groupe Jamiroquai. Je suis parti la dessus car j'aime énormément également. Joyeux noël à toi!!!

Jamiroquai.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos illustrations … trop la classe!!!
Joyeux Noël @Bechir_draw, voici un Batman à la sauce tictac… j’espère qu’il te plaira…
passez tous un bon réveillon de Noël!
IMG_1923.thumb.jpeg.059baf1683d95f510d1ccd10579c6b27.jpeg

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous et toutes ! Quel magnifique Noël avec tout ces dessins ! J'adore le secret Santa de dps !

Et voici pour toi @Oddelash! Toi qui aime la science fiction et le Japon, je t'ai fait un robot Oiran ! Je te souhaite un très joyeux Noël ! Ton dessin m'a beaucoup plu, je suis très heureuse de te l'offrir ! 

 

 

FDB43156-2B22-46B8-936A-34D0D84632CF.jpg

  • J'aime 31
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lykoskaoooh je suis tellement contente de recevoir cette dragonne ! Je suis super contente que tu sois mon secret Santa, j'adore tes dessins et tes histoires à chaque fois ! Merci beaucoup, j'adore, tout ces petits détails 😍 

Joyeux Noël à toi également 🎄 ❤️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toutes et tous 

@Graphist'AM Joyeux noël à toi et aux tiens, et voici ton digital painting j'espère que ça te plaira! 🙂 

image.thumb.jpeg.2740112f5802814f460084f7ece6d930.jpeg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bankai painter a dit :

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël. Profitez bien avec vos proches.

@ApostroKevoici mon digital painting. J'ai noté que tu venais de découvrir l'excellent Groupe Jamiroquai. Je suis parti la dessus car j'aime énormément également. Joyeux noël à toi!!!

Jamiroquai.jpg

Aaahh ah merci beaucoup @bankai painter ça fait plaisir. Ouais j'aime vraiment beaucoup et surpris positivement par leur musique. Super ton digital painting 😃

Je te souhaite de très bonnes fêtes !

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos participations, de super paintings.

Message reçu depuis l'Enterprise pour @Suisei : "Longue vie et prospérité aux côtés des infernales, mais adorables tribules."

Passez de bonne fêtes de fin d'année tous le monde !

Suisei-Santa2023.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @pencilnum8 ,Voici ton présent,

Tu as mentionné que tu aimais la culture celtique, voici donc un dullahan, créature que j'ai découvert pendant mes recherches, et que je trouve d'ailleurs très badass.

J'espère qu'il te plaira et je te souhaite de bonnes fêtes !

SecretSanta2023.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous 🙂

Wow merci @Arktic c'est top ! Ça me fera un beau fond d'écran et ça sera une source d'inspiration pour mes dessins de paysages😄

Et voilà pour toi @maki976, j'ai beaucoup aimé ta façon de mettre en scène les personnages que tu crées ou que tu revisites dans tes paintings (en jouant sur les couleurs, les poses etc...) ça a de la personnalité !

Du coup j'espère que ma représentation d'un petit personnage tribal dans une forêt Pandorienne te plaira 🙂

 

Illustration_Secret_Santa.thumb.jpg.ae6a4ae260112d5d7c849cf20e3460eb.jpg

  • J'aime 40
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Hatsu pour cette jolie illustration ! J'adore les couleurs très vives et cette belle idée. C'est amusant parce que je suis en train d'écrire une nouvelle avec un robot geisha, sacrée coïncidence !

Je te souhaite de très belles fêtes !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@storiart waouh! Merci beaucoup pour cette jolie illustration, j'adore l'ambiance que tu as su donner, le kelpi est beau et inquiétant à la fois, juste parfait. 

J'aime beaucoup les ballons en arrière plan et les couleurs que tu as utilisé.

Je suis très contente que tu sois ma santa secret, j'aime beaucoup ce que tu fais, en particuliers tes scenettes, elles racontent toujours des histoires où j'ai envie d'embarquer :classic_happy:

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Joyeuses fêtes à tous !

J'espère que vous passez ou passerez un bon réveillon et un joyeux Noël 🎄 (gardez de la place pour le dessert !)

Voici pour toi @stefou, je suis totalement sortie de ma zone de confort mais je me suis quand même amusée à te faire ce petit painting ! En espérant qu'il te plaise 😄

stefou.png.111abdf03be0d5559e1fbe5eae486bc7.png

(N'hésites pas à me mp si tu veux la version en meilleure qualité -poids trop gros pour le forum-)

Bonne soirée à tous !

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment @Oddelash! Moi qui avait bien besoin d'un talisman porte-bonheur pour 2024, c'est chose faite ! 8D C'est le genre de dragon qu'on est content d'avoir toujoursavec soi. Ravi si Dominik Mayer a su enflammer ton imagination 😛

Pour ma part, il est temps de souhaiter un très bon Noël à @marc_d_art! Le Japon était visiblement à l'honneur cette année, donc je m'excuse d'avance auprès des puristes, je ne m'y connais guère, mais c'était parmi les petits indices que tu m'avais laissé... Dans les Animaux Fantastiques, J.K. Rowling nous parles des autres écoles autour du monde, et notamment de la très éclectique et secrète école de Mahoutokoro ! Je t'ai donc proposer d'y aller faire un tour, afin d'y croiser des élèves étranges, des esprits sympatiques, et... peut-être un personnage connu en train de se faire encore avoir !

Secret_Santa_Marc_final_50p.png.3c0cc54e3c5a22fcab3390847b783b72.png

Bravo à tous les fous du stylet, c'est l'un des meilleurs moment de l'année sur cette plateforme, c'est dingue tout ce que les gens peuvent parvenir à faire en si peu de temps ! Passez tous.tes de super fêtes de fin d'année, enjoy ! ♪

  • J'aime 38
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dede44 : merci beaucoup ! Wahou tu as du y passer du temps , le rendu sur le Iron man est top ! Cette version de Slenderman fait très peur , je la connaissais pas !

Merci pour ton cadeau !! 

 

A mon tour d'offrir mon cadeau à @iors

J'ai voulu réunir ta passion de l'électronique et de la mécanique avec ton monstre préféré le Léviathan de subnautica le tout en utilisant 2 de tes couleurs fétiches ! 

J'espère qu'il te plaira ! Bon Noël ! 

 

 

secret2023v2.png

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kywoon a dit :

Joyeux Noël à tous 🙂

Wow merci @Arktic c'est top ! Ça me fera un beau fond d'écran et ça sera une source d'inspiration pour mes dessins de paysages😄

Et voilà pour toi @maki976, j'ai beaucoup aimé ta façon de mettre en scène les personnages que tu crées ou que tu revisites dans tes paintings (en jouant sur les couleurs, les poses etc...) ça a de la personnalité !

Du coup j'espère que ma représentation d'un petit personnage tribal dans une forêt Pandorienne te plaira 🙂

 

Illustration_Secret_Santa.thumb.jpg.ae6a4ae260112d5d7c849cf20e3460eb.jpg

@kywoon merci j’adore ce que tu as créé l’ambiance et design, inquiétant et amusant franchement je kiffe. Merci beaucoup pour le temps que tu as passé dessus. Joyeuses fêtes 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sharkyborisMerci pour ce super retour.😊 Je suis flattée que tu aimes mon "univers". J'adore raconter ou suggèrer une histoire dans mes illustrations. Je suis contente que tu l'ai remarqué.🥰 J' ai pris plaisir à faire ton dp. Je suis ravie qu'il te plaise. Bon réveillon et bonnes fêtes.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...