Aller au contenu

Coucou


injaw

Recommended Posts

Je ne vais pas m'étaler mais j'ai disparu des radars comme un malpoli car j'ai eu des petits soucis personnels de santé. Je vais prendre le temps de suivre vos travaux et peut être reprendre une activité créative. J'ai beaucoup aimé le peux que j'ai fait sur toshop mais je crois que la 3d me correspond mieux. Pour ca il me faut une nouvelle machine car je n'ai plus qu'un portable 🙂 Amitiés Stéphane

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @injaw, on a tous nos hauts et nos bas, et on espère chacun qu'il y ait plus de hauts durant l'année nouvelle ...

Courage et bon retour parmi nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et welcome back comme disent nos amis anglophone =).

 

prend bien soins de toi, et que 2024 te sois favorable pour la santé, la 3d c'est chouette, j'ai fais une formation il y a deux ans sur un autre site et j'ai bien aimé. ici j'essaye le digital painting mais c'est pas ca qui me botte le photo realisme etc, surtout que je sais même pas bien dessiner. je fini les chapitre du programme indispansable 1 puis j'espere trouver plus de plaisir dans la partie 2 sinon c'est encore une fois un coup dans l'eau, je n'ai plus dessiner depuis deux semaine plus ou moins... j'attend que je me fasse operer pour reprendre du poil de la bête car je sais pas si je vais me reveiller, le chirugien dit que c'est une operation avec des risques. donc pas le moral a prendre le stylet lol. allait assez broyer du noir, c est le reveillon on se doit de sourire. bonne année a toi si tu lis se message demain. 

 

plein de bonne chose a vous tous pour 2024. santé amour etc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 1/1/2024 à 2:18 AM, drogm a dit :

Coucou et welcome back comme disent nos amis anglophone =).

 

prend bien soins de toi, et que 2024 te sois favorable pour la santé, la 3d c'est chouette, j'ai fais une formation il y a deux ans sur un autre site et j'ai bien aimé. ici j'essaye le digital painting mais c'est pas ca qui me botte le photo realisme etc, surtout que je sais même pas bien dessiner. je fini les chapitre du programme indispansable 1 puis j'espere trouver plus de plaisir dans la partie 2 sinon c'est encore une fois un coup dans l'eau, je n'ai plus dessiner depuis deux semaine plus ou moins... j'attend que je me fasse operer pour reprendre du poil de la bête car je sais pas si je vais me reveiller, le chirugien dit que c'est une operation avec des risques. donc pas le moral a prendre le stylet lol. allait assez broyer du noir, c est le reveillon on se doit de sourire. bonne année a toi si tu lis se message demain.

backrooms game

plein de bonne chose a vous tous pour 2024. santé amour etc.. 

Prions pour une nouvelle année heureuse et paisible et prenons bien soin de votre santé. Depuis le début de l’année jusqu’à maintenant, j’ai rencontré beaucoup de choses défavorables. J'espère que ce sera plus facile à partir de maintenant. Tout le monde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...